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probleme au demarrage

Posté : sam. 21 janv. 2012 12:24
par didine24170
Bonjour à tous,ca faisait tres longtemps que je ne vous avais pas rendu visite!
Mais aujourd'hui apres maintes aller et retour chez mon gagagiste à Toulouse,Baxter me refait des siennes
Batterie OK,bougies changees,allumage OK et verifie,j'ai peur que ce soit la pompe à injection???
Je vais deja verifier les fusibles
Est ce que quelq'un aurait une piste et un plan tecknique à me vendre car je suis à 300bornes de Toulouse et Baxter refuse de demarrer,il fonctionnait parfaitement et tout s'est arrete d'un seul coup comme si il n'y avait plus d'essence
Merci d'avance pour votre aide
Amicalement,
Sandrine et Baxter

URGENT PHOTO POMPE A ESSENCE

Posté : sam. 21 janv. 2012 12:46
par didine24170
RE:
Est ce que quelq'un a la photo d'une pompe a essence et d'un flotteur?

Re: probleme au demarrage

Posté : sam. 21 janv. 2012 12:48
par lionel_lio
Salut,

Est-ce que tu entends la pompe à essence tourner ?

Re: probleme au demarrage

Posté : sam. 21 janv. 2012 12:59
par lionel_lio
Ici, la pompe à essence est sous le parechocs arrière.

Re: probleme au demarrage

Posté : sam. 21 janv. 2012 18:12
par didine24170
Merci pour ton interet!!
On arrive pas à scerner si la pompe fait du bruit
Il y a t'il une difference entre la pompe immergee dans le reservoir et il y a t'il un moyen de debrancher un tuyau quelconque pour voir di la pompe gicle au niveau du moteur?
MERCI ENCORE!!

Re: probleme au demarrage

Posté : sam. 21 janv. 2012 18:32
par FranckyGT
il faut shunter le relais XX

si tu entends la pompe tourner c'est que le probleme est ailleurs

vérifie aussi le fusible N° (je ne sais pas de quelle année est ta 928)

bon courage ...

Re: probleme au demarrage

Posté : sam. 21 janv. 2012 23:09
par didine24170
Bonsoir,
Merci pour ta reponse;
Quesque tu appelles shunter le relais XX,escuses mon ignorance
Mon Baxter est de 91,GT S4

Re: probleme au demarrage

Posté : dim. 22 janv. 2012 08:29
par raymond
Bonjour,

J'ai eu le même problème il y a quelques mois. C’était le boitier électronique LH. Je l'ai fait reconditionner par 'Lionel MANIERE -928Europe-', depuis tout marche.
Tu trouvera toutes les informations sur le forum :
http://www.amicale928.org/forums/viewto ... =24&t=6777" onclick="window.open(this.href);return false;

Amicalement

Raymond

Re: probleme au demarrage

Posté : jeu. 26 janv. 2012 21:19
par didine24170
Bonsoir a tous
J ai suivi vos conseils,il y a 2 jours un mécano est venu voir Baxter
Bougies changées,batterie pleine,il a d abord pense que c était le régulateur d arrivée d essence
Baxter était prêt à démarrer mais aucun afflux d essence
On entendait bien le bruit de la pompe
Il a vérifié les fusibles
Il a ensuite pense que c était le boîtier LH qui a déja été change il y a 4ans
On a regarde le réservoir,la pompe d immersion et la pompe à essence au fond
Ensuite il a démonté la Durit d arrivée d essence après le régulateur et à démarre Baxter rapidement,résultat l essence arrive mais sans aucune pression
On a même réussi à démarrer Baxter en vaporisant du parfum sur le démarreur!!
Résultat il m à dit que la pompe fonctionnait mais avait un défaut au niveau de la pression
Il m à dit que je devais comande une pompe
Sur certain site on me propose. 2 types de pompes(je ne vous cache pas que je cherche les moins chères,enfin du valeo ou du Bosch quand même!
Baxter est une 928GT S4 de 91
Est ce que quelqu'un peut me conseiller sur une rend?
Mille fois merci pour Baxter et moi(je suis en pleine campagne,Baxter est mon seul véhicule ,je commence un stage Lundi et récupère mes enfants le 11/02
Bref la galère!!
À l aide!!
Encore merci

Re: probleme au demarrage

Posté : jeu. 26 janv. 2012 22:26
par didiergt90
bonsoir,

ton mécano a-t-il contrôlé la pression du carburant? y a t-il de l'allumage? avez-vous essayé un autre débitmètre?

A++