Salut Pat!
Compte tenu du tableau que tu dresses de ta voiture, une immobilisation prolongée semble avoir eu quelques conséquences sur différents points sensibles des faisceaux électriques : tableau des fusibles, relais et autres contacts.
Pour les vitres des portes, le démontage des contre-portes n'est pas très compliqué et permet d'y voir plus clair sur l'origine des anomalies.
Le compteur kilométrique en défaut peut être imputable à une roue dentée qui justement, ne l'est plus, ou plutôt moins. Là aussi démontage en vue, après vérification des fusibles tout de même, mais autant se l'avouer tout de suite, c'est plus compliqué que côté portière...
Pour les vérins de hayon, j'en ai en stock, idem pour ceux de capot, je lance un nouveau topic sur le sujet d'ailleurs
Pour la direction assistée, il se peut qu'elle te paraisse dure au premier abord, à vérifier s'il n'y a pas de fuites et si les niveaux sont corrects.
Pour les adresses sur le Nord de la France ou sur la Belgique, je pense que les camarades vont se manifester : perso, et selon les travaux envisagés et ta localisation, j'ai effectivement deux adresses que je sais fiables, à suivre en mp.
Pour le nettoyage, j'ai une armoire remplie de produits en tous genres pour rénover tout ce qui peut (doit) l'être, donc si tu es moyennement fan de ce genre d'activité et que ta voiture peut rouler, n'hésite pas à faire un tour par chez moi, c'est ma grande passion le nettoyage!
Par contre, niveau mécanique, j'ai deux mains gauches, mais si on peut se faire un petit atelier din'ch'Nord comme on a pu faire l'année dernière pour la distribution, ça pourrait vraiment être sympa de participer à la résurrection de ta belle, dans le cadre d'une révision basique s'entend, comme tu l'as décrite : filtres, bougies, fluides, etc.
A+