Embrayage 928S
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Re: Embrayage 928S
Ne pas rouler quand il pleut?
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Re: Embrayage 928S
Restons sérieux, s'il y a de la rouille dans le cylindre ---> à changer!
Pour la purge, c'est simple, mais il faut faire les choses dans l'ordre!
A++
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Re: Embrayage 928S
didiergt90
Pour la purge on pratique comme les frein?
cdt
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Re: Embrayage 928S
Non, on fait l'inverse! D'abord s'assurer que la tige de pédale n'appuie pas sur le cylindre.
Ensuite, faire couler par gravité le liquide. Puis, en actionnant la tige du récépteur d'avant en arrière, doucement, chasser les dernières bulles par le cylindre éméteur.
A++
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Re: Embrayage 928S
Je l'ais fait à plusieurs reprise sans succès.
cdt
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Re: Embrayage 928S
Christian,
je croyais être attentif à l'état, la propreté et l'entretien de ma Bleue mais je vois que je suis un petit joueur
Phiphi, j'ai fait un récap. il n'y a pas longtemps dans la partie technique sur le remplacement et la purge en me basant sur les bons conseils de Didier. Tu peux passer par le bouton rechercher...
Si la pièce est rouillée, faut changer, c'est pas ce qu'il ya de + cher. J'ai acheté les miens chez Jean Buser.
je croyais être attentif à l'état, la propreté et l'entretien de ma Bleue mais je vois que je suis un petit joueur
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Hubert H.
928S2/1985 - Couleur S4S4/S4V9 - 33X/35L (bleu de prusse/Preussischblau Metallic)
928S/1980 - Couleur G8G8/G8V9 - 027 (rouge indien) - "Indi"
928S/1983 - couleur R6R6 - 966 (Bronze clair/HellBronze)
928S4/1991 - couleur Q9Q9/Q9V9 - 22D (Gris ardoise métallisé)
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Re: Embrayage 928S
Je rajoute: il faut que la vis de purge soit serrée quand on actionne la tige, lentement, d'avant en arrière, et ce plus d'une bonne dizaine de fois, en attendant un peu quand elle est rentrée.
Une fois que tu l'auras fait exactement comme je te le dis, tu diras: "mais c'est tout simple!"
Allez, essaye encore, tu y arrivera j'en suis sûr!
A++
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Re: Embrayage 928S
DIDIER
Est bien je recommence dès que possible et si jamais s est bon et bien on boit le champ virtuellement
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Re: Embrayage 928S
Bon à mon avis l émetteur pour l embrayage doit être mort j ai pompé pompé comme les chadoks rien un peu de dureté en fin course et plus rien
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Re: Embrayage 928S
As tu résolu ton problème?
J'ai eu le même que toi en purgeant. J'ai finalement fait comme c'est dit dans la doc, et finalement comme c'était conseillé sur le forum :
- j'ai dévissé le "récepteur" au niveau de l'embraye (le bin'S qui a la vis de purge, tenu par 2 vis têtes hexagonales de 13) et sortie avec lui la tige qui actionne l'embrayage,
- ensuite j'ai bien enfoncé la tige à fond dans le récepteur plein de fois en la laissant ensuite ressortir doucement. En l'enfonçant à fond tu entends nettement le liquide de frein qui est refoulé dans le réservoir,
- j'ai tout remonté et la pédale a maintenant bien repris toute sa course et c'est moins dur qu'avant.
Je pense que la course dans la pédale a disparu lorsque le niveau de liquide de frein est trop descendu (environ 1cm en dessous du mini). Je n'ai pas encore roulé depuis car je fais l'entretien pour l'instant mais je pense que c'est bon. J'ai une course de 140mm.
Pour ma part, il ne me reste plus qu'à trouver un tuto pour refaire l'embrayage car les critères d'usure semblent atteints (le levier apparait de 3 mm dans le regard pour une S4 de 88)...
En espérant que ma formulation de novice qui a eu du mal lui aussi t'aura aidée...
Bon courage!
J'ai eu le même que toi en purgeant. J'ai finalement fait comme c'est dit dans la doc, et finalement comme c'était conseillé sur le forum :
- j'ai dévissé le "récepteur" au niveau de l'embraye (le bin'S qui a la vis de purge, tenu par 2 vis têtes hexagonales de 13) et sortie avec lui la tige qui actionne l'embrayage,
- ensuite j'ai bien enfoncé la tige à fond dans le récepteur plein de fois en la laissant ensuite ressortir doucement. En l'enfonçant à fond tu entends nettement le liquide de frein qui est refoulé dans le réservoir,
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Je pense que la course dans la pédale a disparu lorsque le niveau de liquide de frein est trop descendu (environ 1cm en dessous du mini). Je n'ai pas encore roulé depuis car je fais l'entretien pour l'instant mais je pense que c'est bon. J'ai une course de 140mm.
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V8 addict... il remarche enfin, putain que c'est bon : WWWRAOOUUMMM!