Je me présente, fildemass (ou fdm). Présentation plutôt tardive, hein?

Très souvent sur un tas d'autres forum (j'aime tous les modèles), j'en oublie certains par manque de temps...
J'ai pas mal bricolé les 928, qui m'ont d'ailleurs donné bien du fil à retordre jadis, mais ce fut toujours avec un grand plaisir et une belle fierté. C'est vraiment pour moi un vaisseau de la route et je craquerais bien un de ces jours pour une belle S4 ou GT, la GTS étant définitivement trop chère pour moi...
Je suis ravi de voir tant de photos de groupes de 928 dans ce forum, c'est plutôt rare d'en voir sur les routes. Le cout d'entretien expliquant cela sans doute!
Content également que certains puissent par leur savoir aider au maintien en bonne forme de ces modèles sommes toutes assez délicats à entretenir, particulièrement du point de vue électrique. Fut un temps, j'ai crains une disparition prématuré de toutes ces belles autos pour cause de réparations de plus en plus hasardeuses sur des modèles de moins en moins cotés et donc achetés par des gens (malheureusement) peu fortunés. Cette auto ne souffre pas l'à peu près et se dégrade assez vite dans ce cas de figure!
J'espère être souvent avec vous, sur le forum ou en dehors, mais plutôt en 911 ou 944 pour le moment.
Ah si, je donne aussi dans le V8 avec un beau 4.3l de 305cv... Vous devinez quoi?

A bientôt,
PC