Page 1 sur 2

Des photos

Posté : sam. 3 déc. 2011 18:03
par jeanmarie
Un rayon de soleil et voici quelques photos de la nouvelle venue.

Re: Des photos

Posté : sam. 3 déc. 2011 18:35
par TDS72
Jolie, auto et paysage !

Re: Des photos

Posté : sam. 3 déc. 2011 18:42
par Aiguillat
ça donne envie! :+1_2:

Re: Des photos

Posté : sam. 3 déc. 2011 18:57
par JcFASTWINDBLEU

jolie en effet, j'ai la meme à la maison :fr4: comme on dit
juste histoire de relancer l'eternelle polémique sur les autos 100 % d'origine ou pas, personnellement (c'est mon avis et je le partage ;) ) je trouve les jantes jolies mais inadaptés au modele (de meme que les retros cup) , mais bon je suis un puriste !
sinon elle à l'air magnifique,
allez je remets quelques photos de la mienne (année 1991) pour etayer mes propos...
JC

Re: Des photos

Posté : sam. 3 déc. 2011 19:00
par Laurent C.
:bravo: Jolie voiture, ces jantes lui vont pas mal je trouve ! Le bon coté, JC, c'est que c'est réversible à volonté !

Re: Des photos

Posté : sam. 3 déc. 2011 20:56
par FranckyGT
Salut

:welcome:


que nenni elle est magnifique !

change les feux en blanc avec les cabochons de clignotant blanc ça fera encore plus à la mode :love:

Re: Des photos

Posté : sam. 3 déc. 2011 21:04
par lilian85
jeanmarie a écrit :Un rayon de soleil et voici quelques photos de la nouvelle venue.
Très jolie voiture, elle a l'air en très bon état :up: C'est une full cuir ? Car j'ai l'impression que le tableau de bord n'est pas recouvert de cuir.

Re: Des photos

Posté : sam. 3 déc. 2011 21:54
par 9284vr
Salut! :welcome:

Belle couleur, Linengrau (550) je présume... :gne:
Les jantes sont de quelles marque? Ronal? :sceptic:

Eternel débat que de savoir jusqu'où l'entorse à l'origine est "acceptable" quand il s'agit de personnaliser sa monture :sarcastic:

L'essentiel est que tu prennes beaucoup de plaisir avec elle, à la contempler ou derrière son volant :tchin:

A+ ;)

Re: Des photos

Posté : sam. 3 déc. 2011 22:43
par Aiguillat
Superbe tout ça.... La photo de FranckyGTS, c'est à la concession Porsche d’Isère? :fr4:
ça calme tout ça! :+1_2:
Pour ce qui est du boulon d'origine, je pense (humblement) qu'il est important sur des modèles de 1ère série, pour les autres, tant que ce n'est ni irréversible ni lourdement tuning ou incohérent, il faut bien se faire plaisir, chacun comme on veut... Non? :tchin:
M'enfin, les gars vous avez du lourd là! :bravo:

Re: Des photos

Posté : dim. 4 déc. 2011 12:13
par JcFASTWINDBLEU

pour etre tout a fait consensuel, je dirais que tout le monde a raison :) tant que c'est facilement reversible

Si tu vends tes blocs phare jaune pour les remplacer par des blancs comme le suggere francky je serais preneur car j'en cherche à l'occasion.
merci
JC