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Desespere ....

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...
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lilian85
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Re: Desespere ....

Message par lilian85 » dim. 6 nov. 2011 13:44

Les boitiers de la S2 ne sont pas compatibles avec une S4. Il faut trouver des boitiers de S4, GT ou GTS. Peu importe le modèle, c'est juste pour tester si elle démarre. Et par la même occasion tester le boitier LH incriminé sur une autre S4/GT/GTS.
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thierry928s4
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Re: Desespere ....

Message par thierry928s4 » dim. 6 nov. 2011 14:12

Bonjour

si tes injecteurs font des castagnettes dès que tu mets le contact avant même d'actionner le démarreur, pas de doute > boitier LH. Surtout avec ce que les gentils dockers lui ont fait subir.

Nous avons des accords avec des fournisseurs en faisant partie du club, il y a en plus un membre qui permet de traiter cela en France avec des délais raccourcis.
Un des multiples avantages de faire partie de la communauté ;)

Tu vas pouvoir changer le titre de ton message et marquer désespéré > espoir revenu car solution trouvée!

A bientôt.
Thierry, 928s4 89 BM, Blanc grand prix, cuir bleu, jantes CS

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jean-pierre02
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Re: Desespere ....

Message par jean-pierre02 » dim. 6 nov. 2011 14:23

Pour refaire ton LH si tu est en belgique, il ya aussi la solution de Paul et Théo, c'est avec eux que j'ai refais le mien en 2008,(300€ pour les membres du club à l'époque) je lui l'ai apporté perso et il me l'a fait en 2h. reparti après l'avoir testé sur sa S4, rentré à la maison, branché et Vrouumm :) . Les KTS du club viennent aussi de chez eux (je crois).
Leur site :
http://928-ecu-repair.com/start_eng.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Théo est basé à Venlo et Paul est en banlieue de Eindoven.

Toujours en contact avec eux, toujours à l'écoute et de bon conseil.

Bonne réparation


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Igoromio
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Re: Desespere ....

Message par Igoromio » lun. 7 nov. 2011 18:36

Bonjour, merci pour votre aide AGAIN :-)

je vais définitivement opter pour la solution "THEO & PAUL"
je pense y aller le weekend prochain, j'espère juste que je vais réussir a démonter le boitier en un seul morceau :)

je vous tient au jus

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Ralphr1780
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Re: Desespere ....

Message par Ralphr1780 » lun. 7 nov. 2011 21:55

:welcome: Igor,
Un de plus dans le plat pays, moi je suis du côté nord-ouest de la capitale.
Comme Le Dave, j'ai une S2, donc malheureusement je ne pas te filer mon boitier LH pour tester.
Celui-ci est relativement facile à démonter. Si tu as besoin de schéma pour localiser / démonter, je peux toujours te faire parvenir quelques pages du manuel d'atelier.
Bonne chance et à bientôt.
ralph


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Re: Desespere ....

Message par FRANCK47 » mar. 8 nov. 2011 00:54

jean-pierre02 a écrit :Pour refaire ton LH si tu est en belgique, il ya aussi la solution de Paul et Théo, c'est avec eux que j'ai refais le mien en 2008,(300€ pour les membres du club à l'époque) je lui l'ai apporté perso et il me l'a fait en 2h. reparti après l'avoir testé sur sa S4, rentré à la maison, branché et Vrouumm :) . Les KTS du club viennent aussi de chez eux (je crois).
Leur site :
http://928-ecu-repair.com/start_eng.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Théo est basé à Venlo et Paul est en banlieue de Eindoven.

Toujours en contact avec eux, toujours à l'écoute et de bon conseil.

Bonne réparation
:+1_2: J'ai fait pareil...... :welcome:


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Re: Desespere ....

Message par Igoromio » jeu. 10 nov. 2011 20:59

Ralphr1780 a écrit ::welcome: Igor,
Un de plus dans le plat pays, moi je suis du côté nord-ouest de la capitale.
Comme Le Dave, j'ai une S2, donc malheureusement je ne pas te filer mon boitier LH pour tester.
Celui-ci est relativement facile à démonter. Si tu as besoin de schéma pour localiser / démonter, je peux toujours te faire parvenir quelques pages du manuel d'atelier.
Bonne chance et à bientôt.

Hmmm, après plusieurs tentatives, je veux bien un brin d'astuce, car la je n'arrive pas a démonter le Lh :( jai retiré le plancher dégagé les fusibles déconnectés les boitiers mais la je bute sur le reste de la procédure pour extraire la bête.

J'ai lu quelque part sur le forum qu'il fallait démonter toute la structure dorée mais comment accéder aux vis derrières?

Sans transition, j'ai vu, pour la première fois depuis que je suis a Bruxelles, une 928 noire s4 qui roulait chaussée de Waterloo au niveau de la bascule, et je me demandais si cetait un membre de l'amicale ?

Merci pour votre aide.

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lilian85
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Re: Desespere ....

Message par lilian85 » jeu. 10 nov. 2011 21:11

Le châssis en métal est fixé par deux vis (haut et bas devant). Si tu as bien déconnecté tous les câbles, en tirant le châssis vers toi ça doit venir tout seul. Mais tu auras peut-être besoin de déposer la tablette sous la boite à gant pour que ça passe. Ensuite tu auras accès aux vis pour sortir le boitier LH.
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Igoromio
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Re: Desespere ....

Message par Igoromio » ven. 11 nov. 2011 17:36

Merci lilian cest ce que j'avais fait mais même sans les 2 vis le châssis ne venait pas et il ne bougeait même pas dun millimètre c'est pour ça que je pensais a un fixation derrière , jai pris une pince et ai fait levier et ça c'est parti tout en douceur, encore merci, prochaine étape eindhoven !!!!

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Ralphr1780
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Re: Desespere ....

Message par Ralphr1780 » ven. 11 nov. 2011 21:41

Igor, Lilian a bien guidé, souvent ll oxidation fait blocage...
Tiens nous au courant conc ton passage chez theo à Eindhoven.
La S4 du coté chaussée de waterloo est fort probablement celle d Eric = 928euro.
ralph

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