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Fuite d'huile...
Posté : mer. 4 mars 2009 11:34
par wanamoo
En faisant la distri, on a trouvé une fuite.....
Quelqu'un sait d'ou elle peut venir ??????
Re: Fuite d'huile...
Posté : mer. 4 mars 2009 18:34
par lilian85
peut-être une mauvaise manip tout simplement en remplissant ? il faudrait complètement assécher l'huile et vérifier si de nouveau elle s'accumule ? A moins que ce ne soit le joint au pied qui soit HS.
Re: Fuite d'huile...
Posté : mer. 4 mars 2009 18:40
par deltaoscar
Je pensais avoir posté la même réponse que Lilian : une fausse manip ? Parce que vue la dose et tout au même endroit, c'est bizarre

Re: Fuite d'huile...
Posté : mer. 4 mars 2009 18:45
par wanamoo
Y'aurait pas un joint entre le bouchon de remplissage avec son cône en plastique et le moteur ?????
Re: Fuite d'huile...
Posté : mer. 4 mars 2009 19:11
par lionel_lio
Peut-être les joints de caches culbuteurs ? l'huile s'accumulerait à cet endroit car elle ne peut pas s'écouler ailleurs.
Re: Fuite d'huile...
Posté : mer. 4 mars 2009 20:37
par 4l5
non il n y a pas de trace huile sur la durite haute a coter du bouchon, joint de car taire haut

Re: Fuite d'huile...
Posté : mer. 4 mars 2009 20:42
par sebdu04
C'est de l'huile "pure" ou bien de l'essence ? huile "propre" ou "sale ?
Re: Fuite d'huile...
Posté : mer. 4 mars 2009 20:47
par wanamoo
C'est de l'huile pure et sale, car elle a dû s'accumuler avec le temps...
Il me semble que ce problème est connu mais je ne retrouve rien sur l'ancien forum....
Re: Fuite d'huile...
Posté : ven. 6 mars 2009 23:12
par fabrice77
j ai la meme chose mais j ai pas démonter moi par contre je me demande si cela est pas de l eau sur la mienne
Re: Fuite d'huile...
Posté : sam. 7 mars 2009 09:02
par FranckyGT
Salut,
le mieux est de prendre une serviette éponge, et pomper ce liquide avec l'aide d'un grand tournevis.
bien nettoyer la cavité.
ensuite surveiller si ça réapparait.
Pour info après la distribution, j'avais une fuite au niveau des joints de la polie crantée d'AAC que j'avais fait changer, Porsche à du refaire... et j'avais plein d'huile dans la cavité de droite, et après ca fuyait dessous, j'avais bien cru au départ que c'était le joint de carter.
il se peut aussi que ce soit du liquide de refroidissement suite au démontage du circuit.
avec une lampe de poche, il faut controler le V pour voir si c'est pas la piscine, fuite par un joint de couvre carter d'AAC.