Un nouveau départ
-
Topic author - Messages : 121
- Pro : Non
- Auto : 928 s4 1988 kit carrosserie GTS
- Status : Hors ligne
Un nouveau départ
Hello,
2005, l'année de ma découverte dans le monde des porsches à moteur avant.
Mais aussi l'année catastrophe pour moi étant donné que j'avais acquis à l'époque une 944 de 1983 ...
Achetée précipitamment, casse de la distribution peu de temps après la vente.
Bref, j'avais acheté une belle merde.
J'ai mis 6 ans à m'en remettre ! et maintenant je veux remettre ça, mais cette fois je veux pas refaire les mêmes erreurs.
Je me suis intéressé de plus prêt à la 968 au printemps mais je n'ai pas trouvé chaussures à mon pied.
J'ai donc regardé de plus prêt les 28, plus principalement les modèles s4 que trouve intemporelles.
Dimanche matin je suis donc allé en essayé une à coté d'Evreux (un membre du club) et je suis tombé sous le charme !
De retour à la maison je me suis empressé d'allumé l'ordi, de m'inscrire à l'amicale et de payer la cotiz ...
Chose faite, je voulais savoir en combien de temps était validé l'inscription pour pouvoir télécharger le guide d'achat (afin de le lire avec attention pour de ne pas précipiter mon achat)
Merci à tous d'avoir pris votre temps pour me lire.
Cédric
2005, l'année de ma découverte dans le monde des porsches à moteur avant.
Mais aussi l'année catastrophe pour moi étant donné que j'avais acquis à l'époque une 944 de 1983 ...
Achetée précipitamment, casse de la distribution peu de temps après la vente.
Bref, j'avais acheté une belle merde.
J'ai mis 6 ans à m'en remettre ! et maintenant je veux remettre ça, mais cette fois je veux pas refaire les mêmes erreurs.
Je me suis intéressé de plus prêt à la 968 au printemps mais je n'ai pas trouvé chaussures à mon pied.
J'ai donc regardé de plus prêt les 28, plus principalement les modèles s4 que trouve intemporelles.
Dimanche matin je suis donc allé en essayé une à coté d'Evreux (un membre du club) et je suis tombé sous le charme !
De retour à la maison je me suis empressé d'allumé l'ordi, de m'inscrire à l'amicale et de payer la cotiz ...
Chose faite, je voulais savoir en combien de temps était validé l'inscription pour pouvoir télécharger le guide d'achat (afin de le lire avec attention pour de ne pas précipiter mon achat)
Merci à tous d'avoir pris votre temps pour me lire.
Cédric
-
- Auto : 928 S4 manu de 88
Re: Un nouveau départ
Salut,
Le temps de valid, je ne m'en rapelle plus mais ce doit être sous 1 semaine maxi, le bureau te le dira.
Sinon, très bon choix d'être membre avant l'achat. Tu trouveras pleins d'infos/conseils utiles pour l'achat et ensuite l'entretien sans parler de la convivialité de ce club.
De quel coin es-tu? Budget? Préférence boite auto ou manu....? Passion, autres autos dans le parc..? Une petite présentation quoi!
J'étais parti sur une S2, j'ai trouvé une S4 et en suis content. La ligne des premières a aussi son charme.
Bref étudies bien et bonne chasse!

Le temps de valid, je ne m'en rapelle plus mais ce doit être sous 1 semaine maxi, le bureau te le dira.
Sinon, très bon choix d'être membre avant l'achat. Tu trouveras pleins d'infos/conseils utiles pour l'achat et ensuite l'entretien sans parler de la convivialité de ce club.
De quel coin es-tu? Budget? Préférence boite auto ou manu....? Passion, autres autos dans le parc..? Une petite présentation quoi!
J'étais parti sur une S2, j'ai trouvé une S4 et en suis content. La ligne des premières a aussi son charme.
Bref étudies bien et bonne chasse!
Sylvain - TDS72- Le Mans
-
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
Salut Cédric
Dès que le trésorier à reçu ton règlement, l'admin te donne les droits par la suite.
Patience !!
Et surtout,
Dès que le trésorier à reçu ton règlement, l'admin te donne les droits par la suite.
Patience !!
Et surtout,

-
Merci !
Alors petite présentation:
J'ai 34 ans, j'habite en région centre près d'Orléans
Je suis dessinateur à mon compte (dessin industriel) et à coté de ça je suis producteur de house music (signé sur le label d'Antoine Clamaran pour les connaisseurs ...)
Pour ma futur, mon budget est de 10000 E et je préfère les boites manuelles
J'ai une citroen C1 que je vais vendre, je consacrerais le budget de cette vente pour l'entretien de la 928 (que je prendrais quotidiennement, je roule pas beaucoup étant donné que je travaille chez moi)
Alors petite présentation:
J'ai 34 ans, j'habite en région centre près d'Orléans
Je suis dessinateur à mon compte (dessin industriel) et à coté de ça je suis producteur de house music (signé sur le label d'Antoine Clamaran pour les connaisseurs ...)
Pour ma futur, mon budget est de 10000 E et je préfère les boites manuelles

J'ai une citroen C1 que je vais vendre, je consacrerais le budget de cette vente pour l'entretien de la 928 (que je prendrais quotidiennement, je roule pas beaucoup étant donné que je travaille chez moi)
-
J'ai effectué le règlement par virement mais j'ai oublié de mentionner mon nomdeltaoscar a écrit :Dès que le trésorier à reçu ton règlement, l'admin te donne les droits par la suite.

Par contre dans le mail que j'ai envoyé par la suite j'ai indiqué mon N° de compte au trésorier, j'ai bon ?
-
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)

Le trésorier étant momentanément indisponible, merci de me faire parvenir par mail tes coordonnées complètes, nous avons bien reçu un virement en date du 17/10, s'il s'agit du tien, tes droits seront validés.
Merci
- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
- Alias : eric13
- Auto : 928S 1982
-
Merci Eric, Lionel, je t'envoie un mail
-
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
Tu as les droits pour la partie privative et l'accès aux forums.
- Ex- Président du club Porsche 928
-
Très bien, je viens d'aller voir
et pour le guide d'achat ça se passe comment ?
et pour le guide d'achat ça se passe comment ?