Page 1 sur 3

Devenir 928 suite

Posté : mar. 3 mars 2009 15:08
par Stefan62
Bonjour à tous

Je suis toujours en quête d’informations sur la 28 et je suis de près les ventes sur les différents Sites.

J’ai toutefois 3 questions à vous poser :

-Y a-t-il un clubiste dans le Pas de Calais ?

J’aimerais essayer une de ces machines qui vous fait craquer.

-Est ce que ces 2 voitures sont connues du club ?

http://www.leboncoin.fr/vi/38963577.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/40946790.htm?ca=12_s

-Comment s’inscrire à votre club et quelles sont les informations que vous communiquez à vos adhérents ?

Bien amicalement. :merci:

Re: Devenir 928 suite

Posté : mar. 3 mars 2009 15:31
par plooffy
Y'en a plein dans ch'nord pô d'Calais.

Tu es sur quelle ville en particulier? C'est quand même étendu le 62.

Au plaisir.

Jamais vu les 928 de tes annonces.

Que recherches tu en particulier, connais tu les modèles? quelles préferences BA/BM, Mamie/S/S4/GT/GTS

Y'a de quoi réfléchir avant.

Re: Devenir 928 suite

Posté : mar. 3 mars 2009 15:57
par lionelr
la 1ere annonce est une hybride , équipée avec des éléments plus récent et faute de gouts (mariage des couleurs ) la deuxième est plus intéréssente malgrés ses km , il ne faut pas etre éffrayé par un kilométrage élevé si on te présente moultes factures d'entretien sur un véhicule soigné !

Re: Devenir 928 suite

Posté : mar. 3 mars 2009 17:15
par steph928
comment s'inscrire au club :

-http://www.clubporsche928.fr/index.php?page=s-inscrire

A+

STL

Re: Devenir 928 suite

Posté : mar. 3 mars 2009 21:30
par lilian85
je rejoins Lionel, malgré le kilométrage la 2ème me fait un meilleur effet. De plus, une boîte à outils complète est toujours plus engageante, même si ça ne fait pas tout c'est un petit plus qui peut en dire beaucoup sur le soin apporté par les propriétaires précédents.

Re: Devenir 928 suite

Posté : mer. 4 mars 2009 08:13
par deltaoscar
lilian85 a écrit :je rejoins Lionel, malgré le kilométrage la 2ème me fait un meilleur effet. De plus, une boîte à outils complète est toujours plus engageante, même si ça ne fait pas tout
Je privilégie le moteur à la boite à outils personnellement !!

Re: Devenir 928 suite

Posté : mer. 4 mars 2009 11:33
par chax
Ben si le moteur est en panne, il vaut mieux avoir des outils...














:out:

Re: Devenir 928 suite

Posté : mer. 4 mars 2009 11:39
par benito
Mais c'est vrai que j'ai toujours du mal à comprendre qu'on s'attache autant à cette boîte à outils.
De mon côté je pense que ça sera surement une des dernières touches à la restauration de ma voiture.

Ceci dit la S4 me semble effectivement plus soignée que la S2 et comme le dit Lionel le fort kilométrage n'est pas rédhibitoire si le suivi de la voiture est clair (ce qui doit être le cas pour une 2éme main).

La première me semble peu soignée mais si mécaniquement elle est en bon état le reste peut être refait, c'est juste une impression par rapport à des photos, rien ne vaut le contact direct avec la bête et son propriétaire.

Re: Devenir 928 suite

Posté : mer. 4 mars 2009 12:35
par deltaoscar
C'est pareil pour le Carnet d'entretien. Un collègue nous a avoué avoir fait faire un tampon de garage Porsche parce que son carnet n'était pas rempli X(

Re: Devenir 928 suite

Posté : mer. 4 mars 2009 13:18
par chax
Certes, çà n'est pas primordial, mais il me semble que çà donne quand même une idée assez précise de l'attitude de l'ancien propriétaire envers sa voiture...