numéro de clé
-
Topic author - Messages : 163
- Pro : Non
- Auto : Ex 928 S4 1986 BVA Marineblau
VW 1303 cabriolet 1978
944 2.5 targa Indischrot 1982
996 4S coupé Lapisblau 2002
Harley Heritage Softail 2002
BMW R1200RT 2013 - Localisation : Namur (Belgique)
- Status : Hors ligne
numéro de clé
Hello.
Je n'ai eu qu'une seule clé à l'achat de mon squale.
J'aimerais avoir un double... Où puis-je trouver le numéro de clé ?
Merci !
Laurent.
Je n'ai eu qu'une seule clé à l'achat de mon squale.
J'aimerais avoir un double... Où puis-je trouver le numéro de clé ?
Merci !
Laurent.
-
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
Re: numéro de clé
Chez Porsche avec le VIN de ta voiture. Pas d'autre solution.
Maintenant, si tu cherches à refaire une clé, 2 solutions s'offrent à toi. Fais une recherche sur le site. La première est d'aller chez un serrurier qui sache faire et qui ait le matos pour (A Grenoble, il y en a un, j'ai testé
) et l'autre, c'est de prendre des photos et d'envoyer ça en Angleterre. Oui, ça a l'air bizarre, mais il parait que ça marche.
Maintenant, si tu cherches à refaire une clé, 2 solutions s'offrent à toi. Fais une recherche sur le site. La première est d'aller chez un serrurier qui sache faire et qui ait le matos pour (A Grenoble, il y en a un, j'ai testé

-
- Co-Délégué région Nord-Est
- Alias : Thierry MEYER
- Auto : 928 78 BM , 997 S , Cayenne S Hybrid , Maset 3200 , Tesla 3 ...
Un jour je suis né . Depuis ... j'improvise
-
VW 1303 cabriolet 1978
Merci pour toutes ces infos !
Avant d'aller donner mon pognon chez Porsche, je vais tester la solution made in UK...
J'avais lu ça quelque part et je suis content d'avoir un retour positif !
J'ai juste besoin d'un double par sécurité, j'ai la clé d'origine avec la lampe intégrée.
Laurent.
Avant d'aller donner mon pognon chez Porsche, je vais tester la solution made in UK...
J'ai juste besoin d'un double par sécurité, j'ai la clé d'origine avec la lampe intégrée.
Laurent.
-
- Superviseur forum technique
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
Si les serrures sont encore celles d'originedeltaoscar a écrit :Chez Porsche avec le VIN de ta voiture. Pas d'autre solution.

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
VW 1303 cabriolet 1978
Je pense que c'est le cas parce que la même clé ouvre tout (portes, hayon, réservoir et contact).
Maintenant, en parcourant la notice d'utilisation (en allemand !), j'ai lu/vu que la clé est plus longue lorsque la voiture est équipée
de l'option alarme, ce qui est le cas de la mienne. Et apparemment, elle est fonctionnelle ! J'ai fait une fausse manoeuvre et l'alarme s'est déclenchée, c'est une autre tonalité que le klaxon...
Donc question... est-ce que la reproduction de clé proposée sur le site anglais est possible pour une clé "plus longue" ?
Laurent.
Maintenant, en parcourant la notice d'utilisation (en allemand !), j'ai lu/vu que la clé est plus longue lorsque la voiture est équipée
de l'option alarme, ce qui est le cas de la mienne. Et apparemment, elle est fonctionnelle ! J'ai fait une fausse manoeuvre et l'alarme s'est déclenchée, c'est une autre tonalité que le klaxon...
Donc question... est-ce que la reproduction de clé proposée sur le site anglais est possible pour une clé "plus longue" ?
Laurent.
-
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
Comme toi, la mienne ouvre tout, mais est-ce que mes serrures ont été changées ou est-ce Porsche qui a fait une erreur, en tous cas, leur clé n'a rien à voir avec la mienne.Evil Genius a écrit :Je pense que c'est le cas parce que la même clé ouvre tout (portes, hayon, réservoir et contact).

-
- Co-Délégué région Nord-Est
- Alias : Thierry MEYER
- Auto : 928 78 BM , 997 S , Cayenne S Hybrid , Maset 3200 , Tesla 3 ...
La mienne aussi ouvre tout mais c'est parce que toutes les serrures ont été remplacées . Avant j'avais 4 clés différentesdeltaoscar a écrit :Comme toi, la mienne ouvre tout, mais est-ce que mes serrures ont été changées ou est-ce Porsche qui a fait une erreur, en tous cas, leur clé n'a rien à voir avec la mienne.Evil Genius a écrit :Je pense que c'est le cas parce que la même clé ouvre tout (portes, hayon, réservoir et contact).

Un jour je suis né . Depuis ... j'improvise
-
- Alias : François
- Auto : 928S de 1981 / CX Pallas IE de 1983 (série 1) / BMW 323i Baur de 1981 (E21)
Evil Genius a écrit :Merci pour toutes ces infos !
Laurent.
Salut Laurent,
Je vois que tu es de Namur.
Je suis allé refaire un double de ma clé il y a quelques temps à Binche. Cela m'avait coûté 12 euros !!!
Elle fonctionne parfaitement.
Voici l'adresse et les coordonnées de son site internet :
"La Serrurerie Binchoise
Avenue Charles Deliège, 63
7130 Binche"
064 33 95 70
http://www.serrurerie-binchoise.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
PS : l'adresse de La Louvière n'existe plus, seul subsiste le magasin de Binche !
Teste cela avant tout, Binche n'est pas si loin. Téléphone avant afin de vérifier s'ils ont bien ton modèle en stock car il existe 2 longueurs...
Tu me diras si cela aura été concluant.
François
-
- Alias : Alain67
- Auto : 928 S4 BM - 1987
Scenic 16V
Clio 16V
ex-BMW 520-6
ex-Audi 80
ex-R16TX automatique - Localisation : Département 67 tout près du Rhin
Oui, je confirme : En adressant une photo de ta clé en Angleterre, tu recevras le nombre de clés désiré, et de plus c'est très abordable (j'ai fait faire les miennes pour 15 euros/pièce).tity68 a écrit :J'ai testé le coup de la photo envoyée en Angleterre , ça marche super bien![]()
C'est là
J'ai retrouvé le Post où je communiquais cette astuce.
http://www.amicale928.org/forums/viewto ... =19&t=3236" onclick="window.open(this.href);return false;