De quelle couleur car il y en a une bordeaux et une blancheFranckyGT a écrit :c'est une GEMBALLA à l'origine elle était de cette couleur
Presentation de ma 928 S4 GEMBALLA
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 12782
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Presentation de ma 928 S4 GEMBALLA
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 11419
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 12:02
- Pro : Non
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
- Status : Hors ligne
Re: Presentation de ma 928 S4 GEMBALLA
Thierry92 a écrit :Tu la vends ta tuture ? Je la vois sur mobile.de.
Thierry
-
Topic author - Messages : 5364
- Enregistré le : sam. 21 avr. 2007 07:49
- Pro : Non
- Alias : Si voous me cherchez je suis déjà dehors :)
- Status : Hors ligne
Re: Presentation de ma 928 S4 GEMBALLA
pour la couleur elle était bordeaux clair métalisée comme sur la 1ere photo
Effectivement une annonce sur mobile et je suis en contact avec des allemands car ce sont des passionnés de ce genre de voiture
en France ce n'est pas la même chose
je continue à la remettre en état collection, j'ai racheté tout l'interrieur cuir bleu à Jean-Phy, il sera monté ce week-end
car le mix cuir/alcantara ne me plait pas
changement du volant pour du volant sport etc...
après il faudra que je vois si je fais faire la refection du moteur (JDC, courroie de distrib, ) chez Didier
j'ai pas envie de mettre des 1000 et des 100 dedans ou attendre des années
@Chax: je sais c'est pas très cher pour une 928 avec 45.000€ de prépa chez GEMBALLA
Effectivement une annonce sur mobile et je suis en contact avec des allemands car ce sont des passionnés de ce genre de voiture
en France ce n'est pas la même chose
je continue à la remettre en état collection, j'ai racheté tout l'interrieur cuir bleu à Jean-Phy, il sera monté ce week-end
car le mix cuir/alcantara ne me plait pas
changement du volant pour du volant sport etc...
après il faudra que je vois si je fais faire la refection du moteur (JDC, courroie de distrib, ) chez Didier
j'ai pas envie de mettre des 1000 et des 100 dedans ou attendre des années
@Chax: je sais c'est pas très cher pour une 928 avec 45.000€ de prépa chez GEMBALLA
---------------------
-
- Commission Médias
- Messages : 15197
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Presentation de ma 928 S4 GEMBALLA
Tu as finalement réussi à la faire immatriculer ?
-
Topic author - Messages : 5364
- Enregistré le : sam. 21 avr. 2007 07:49
- Pro : Non
- Alias : Si voous me cherchez je suis déjà dehors :)
- Status : Hors ligne
Re: Presentation de ma 928 S4 GEMBALLA
oui pas de soucis, elle est en regle et les N° correspondent bien
en fait comme ça tu sauras tout, l'aile large qui a été ajoutée par GEMBALLA recouvre le N° de Série sur l'aile parce qu'il n'ont pas fait la découpe
le N° caché sur le chassis et la plaque d'identification à l'avant correspondent bien à la carte grise, c'était un faux probleme vite reglé
par contre reste le joint de culasse ou radiateur à changer pour profiter pleinement des 450cv
ce week-end elle va avoir un bel interrieur cuir bleu foncé et je garde les sieges Sport qui sont déjà en cuir bleu
je vire tout ce qui est en alcantara bleu pas beau
en fait comme ça tu sauras tout, l'aile large qui a été ajoutée par GEMBALLA recouvre le N° de Série sur l'aile parce qu'il n'ont pas fait la découpe
le N° caché sur le chassis et la plaque d'identification à l'avant correspondent bien à la carte grise, c'était un faux probleme vite reglé
par contre reste le joint de culasse ou radiateur à changer pour profiter pleinement des 450cv
ce week-end elle va avoir un bel interrieur cuir bleu foncé et je garde les sieges Sport qui sont déjà en cuir bleu
je vire tout ce qui est en alcantara bleu pas beau
---------------------
-
- Commission Médias
- Messages : 15197
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Presentation de ma 928 S4 GEMBALLA
Tu devrais avertir tonylamoresk que sa voiture est bien en règle : il voudra peut-être te la racheter.
-
- Messages : 327
- Enregistré le : mer. 6 mai 2009 21:24
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 90
Linen grey metallic
RMB - Localisation : Montrouge
- Status : Hors ligne
Re: Presentation de ma 928 S4 GEMBALLA
450 cv, cela doit être bon à écouter...
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 12782
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Presentation de ma 928 S4 GEMBALLA
Le contrôleur du CT c'est Gilbert Montagné ou quoi Tony annonce que le CT lui est refusé car les VIN ne correspondent pas, et au final c'est le contrôleur qui n'a pas pu trouver le VIN sur la voiture C'est pas vraiment la même chose. Il n'a pas envie d'aller le faire brûler le centre de contrôle ?FranckyGT a écrit :oui pas de soucis, elle est en regle et les N° correspondent bien
en fait comme ça tu sauras tout, l'aile large qui a été ajoutée par GEMBALLA recouvre le N° de Série sur l'aile parce qu'il n'ont pas fait la découpe
le N° caché sur le chassis et la plaque d'identification à l'avant correspondent bien à la carte grise, c'était un faux probleme vite reglé
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Topic author - Messages : 5364
- Enregistré le : sam. 21 avr. 2007 07:49
- Pro : Non
- Alias : Si voous me cherchez je suis déjà dehors :)
- Status : Hors ligne
Re: Presentation de ma 928 S4 GEMBALLA
voilà la preuve en image
pour les sceptiques
pour les sceptiques
---------------------