Présentation nouveau membre : Sleeper.
Posté : ven. 16 sept. 2011 16:52
Bonjour à tous,
Passionné de loisirs mécaniques, l'automobile rétro' reste mon activité la plus dense.
Garage assez éclectique, il abrite populaire française, petite sportive allemande, grosse ricaine...
Brocantes, pique-nique en famille, rallyes historiques et sorties entre potes justifient les kilomètres.
Chaque orientation de sortie est un prétexte au plaisir de rencontrer tel ou tel cercle de connaissances.
C'est au niveau des "sorties GT" que le bât blesse...
Rien dans le garage qui puisse tenir le rythme et la distance, avec une bande de joyeux
lurons (très) bien équipés, sur un aller-retour en Sarthe à la mi-juin (par exemple...).
La pratique du V8 US m'a rendu un fier service, en imposant sa mélodie, sa plage d'utilisation sans pareille, et
son allonge incroyable. C'est grâce au mot "V8" et à la discussion qui a suivi avec son propriétaire que j'ai essayé
une 928 (en place droite seulement) il y a quelques années.
J'ai alors découvert, grâce à ce fou furieux, la large gamme des possibilités routières de cette voiture !
La 928 s'impose à moi aujourd'hui, comme la résurgence de deux rêves, celui de jeune célibataire sans budget à
l'époque de sa sortie, puis celui de père de famille avec d'autres priorités à l'époque de ses évolutions techniques.
J'espère trouver parmi vous les connaissances et les conseils pour m'aider à trouver "ma 928".
Soyez indulgents !
Merci.
Passionné de loisirs mécaniques, l'automobile rétro' reste mon activité la plus dense.
Garage assez éclectique, il abrite populaire française, petite sportive allemande, grosse ricaine...
Brocantes, pique-nique en famille, rallyes historiques et sorties entre potes justifient les kilomètres.
Chaque orientation de sortie est un prétexte au plaisir de rencontrer tel ou tel cercle de connaissances.
C'est au niveau des "sorties GT" que le bât blesse...
Rien dans le garage qui puisse tenir le rythme et la distance, avec une bande de joyeux
lurons (très) bien équipés, sur un aller-retour en Sarthe à la mi-juin (par exemple...).
La pratique du V8 US m'a rendu un fier service, en imposant sa mélodie, sa plage d'utilisation sans pareille, et
son allonge incroyable. C'est grâce au mot "V8" et à la discussion qui a suivi avec son propriétaire que j'ai essayé
une 928 (en place droite seulement) il y a quelques années.
J'ai alors découvert, grâce à ce fou furieux, la large gamme des possibilités routières de cette voiture !
La 928 s'impose à moi aujourd'hui, comme la résurgence de deux rêves, celui de jeune célibataire sans budget à
l'époque de sa sortie, puis celui de père de famille avec d'autres priorités à l'époque de ses évolutions techniques.
J'espère trouver parmi vous les connaissances et les conseils pour m'aider à trouver "ma 928".
Soyez indulgents !
Merci.