Restauration 28 : budget?
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Restauration 28 : budget?
Bonjour,
Je pense faire restaurer ma 28 cet hiver et j'aurais à ce propos une question simple : pour une restauration intégrale carrosserie avec démontage complet, changement de tous les joints, soudures et peinture des jantes quel budget et durée d'imobilisation faut-il prévoir?
Merci pour ces précisions, très amicalement, Kaelig
Je pense faire restaurer ma 28 cet hiver et j'aurais à ce propos une question simple : pour une restauration intégrale carrosserie avec démontage complet, changement de tous les joints, soudures et peinture des jantes quel budget et durée d'imobilisation faut-il prévoir?
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Re: Restauration 28 : budget?
mon expérience:
peinture complète avec démontage, pas de rouille, quelques bosses et boulot bien fait: 2100 roro mam
joint complet porsche et rp: 1200 roro
baguettes latérals: 700 roro
beau boulôt, délai 2 à 3 mois
soit environ 4000, jantes environ 300
j'ai un bon carrossier dans le Gers, si besoin mp
peinture complète avec démontage, pas de rouille, quelques bosses et boulot bien fait: 2100 roro mam
joint complet porsche et rp: 1200 roro
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Re: Restauration 28 : budget?
Pareil, 5000.
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Re: Restauration 28 : budget?

Moi aussi j'ai une bonne adresse pas loin de chez toi

Un jour je suis né . Depuis ... j'improvise
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Re: Restauration 28 : budget?
salut à tous,
mon squale a besoin d'un voile, quelqu'un peut me donner une petite idée de prix.
merci et désolé de squater ton post.
mon squale a besoin d'un voile, quelqu'un peut me donner une petite idée de prix.
merci et désolé de squater ton post.
Re: Restauration 28 : budget?
Salut,
Par contre j'espère que ta mécanique n'est pas à prévoir sinon 4000 euros de pièces sans la main d'oeuvre (poussoirs 1000 euros, embrayage 1200 euros, distri, faisceau, joints moteur etc ...) ... déjà testé avec mon EX Jubilé .
Steve .
Par contre j'espère que ta mécanique n'est pas à prévoir sinon 4000 euros de pièces sans la main d'oeuvre (poussoirs 1000 euros, embrayage 1200 euros, distri, faisceau, joints moteur etc ...) ... déjà testé avec mon EX Jubilé .
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Re: Restauration 28 : budget?
Pour une peinture complète dans les règles de l'art avec changement des joints, prévoir au moins 5000€ me semble raisonnable.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
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Re: Restauration 28 : budget?
Bonjour,
Pour la carrosserie je pense être sûr de la personne à qui m'adresser, pour la mécanique aussi mais il y a eu quelques tensions entre nos oiseaux dans le passé et je ne voudrais pas froisser des susceptibilités en coupant les travaux en deux... Qu'en est-il aujourd'hui? Tu en sais plus que moi peut être mon tity? J'aimerai du beau boulot tant en carross qu'en méca et je pense que nous parlons des mêmes personnes. Cependant ds la logique ne vaut-il pas mieux faire la carrosserie en premier sachant que cela impose une longue immobilisation (serait dommage apres des travaux meca de ne pas la faire rouler?!). La remise en route sera effectuée par le mécano apres une bonne révision générale et remise a niveau?
Pour la carrosserie je pense être sûr de la personne à qui m'adresser, pour la mécanique aussi mais il y a eu quelques tensions entre nos oiseaux dans le passé et je ne voudrais pas froisser des susceptibilités en coupant les travaux en deux... Qu'en est-il aujourd'hui? Tu en sais plus que moi peut être mon tity? J'aimerai du beau boulot tant en carross qu'en méca et je pense que nous parlons des mêmes personnes. Cependant ds la logique ne vaut-il pas mieux faire la carrosserie en premier sachant que cela impose une longue immobilisation (serait dommage apres des travaux meca de ne pas la faire rouler?!). La remise en route sera effectuée par le mécano apres une bonne révision générale et remise a niveau?
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Re: Restauration 28 : budget?
Salut Kaelig
alors cette belle GT verte va etre encore plus belle dans quelques mois
si tu as les moyens (temps et argents) Je pense que le mieux est de faire la mécanique avant avec une belle peinture coté admission d'air cache culbuteur etc... on a des exemples au club fait par ceux que tu convoites
et après faire la carrosserie pour eviter des rayures ou autres si le moteur doit etre sorti ou demonté, même si je ne doute pas que les 2 oiseaux dont tu parles font du très bon boulot car on a aussi de bels exemplaires au Club
je pense que le mieux est de les appeler et ils te diront les prix et ce qu'ils preferent en terme de planning et ordre.
tu mettras des photos ...... oh oui des belles photos comme on aime sur la refection de ta GT
alors cette belle GT verte va etre encore plus belle dans quelques mois

si tu as les moyens (temps et argents) Je pense que le mieux est de faire la mécanique avant avec une belle peinture coté admission d'air cache culbuteur etc... on a des exemples au club fait par ceux que tu convoites

et après faire la carrosserie pour eviter des rayures ou autres si le moteur doit etre sorti ou demonté, même si je ne doute pas que les 2 oiseaux dont tu parles font du très bon boulot car on a aussi de bels exemplaires au Club
je pense que le mieux est de les appeler et ils te diront les prix et ce qu'ils preferent en terme de planning et ordre.
tu mettras des photos ...... oh oui des belles photos comme on aime sur la refection de ta GT
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