Conseils en vue d' achat 928 S4
Posté : jeu. 1 sept. 2011 14:31
Bonjour, je me présente :
Je suis sur Antibes et l' heure de la retraite du Nautisme ayant sonnée, Je suis en train de me laisser tenter par une 968 S4 de 90 avec son carnet à jour que j' ai déja repérée et, au contraire de la MGA que j' ai refaite au dernier boulon en la " musclant " et l' améliorant un tantinet " et avec laquelle je fais des sorties sans limites ... ( Tour de Corse 8 jours, Tour du Mont Blanc ou j' ai " mangé " un camping-car, récemment un Thonon-Menton par la Route des Grandes Alpes sous des déluges de flotte ...
) Je refais aussi une Triumph TR6 PI qui est au stade mécanique et chassis entièrement refaite et dont j' attaquerais la carrosserie à peindre et à remonter quand il fera moins chaud ...et donc pour changer ma BMW Touring 530 D dont je n' ai plus l' utilité, je suis prêt à me mettre dans des dépenses de " consommation et d' entretien " sans aucun rapport avec la " précitée " sur le principe que c' est mon dernier rêve qui se réalise bla,bla...etc... et comme je la destine exclusivement à faire des longs trajets ( ma fille étudie en UK ) je ne veux pas devoir la " bricoler " et je pose donc la question aux " Spécialistes " de la région PACA de savoir s' il existe encore des " Professionnels " dignes de ce nom à qui confier ce style d' auto pour en faire un véritable suivi ( surtout si en plus il ne vous prend pas pour un Banquier à chaque fois qu' il intervient ...)
...C' est en fait cette " connaissance " qui fera que je basculerai ou non, sans remords dans le " Monde de la 928 " ... J' ai toute ma vie eu une attirance pour les V8 de toutes cylindrées ( la dernière avait été un cabrio Jaguar XK8 ... ) et la 928 me " démange " au delà du " raisonnable " ...
Je vous remercie pour les réponses faites à ma question car j' ai hâte de vous " rejoindre " ...

Je suis sur Antibes et l' heure de la retraite du Nautisme ayant sonnée, Je suis en train de me laisser tenter par une 968 S4 de 90 avec son carnet à jour que j' ai déja repérée et, au contraire de la MGA que j' ai refaite au dernier boulon en la " musclant " et l' améliorant un tantinet " et avec laquelle je fais des sorties sans limites ... ( Tour de Corse 8 jours, Tour du Mont Blanc ou j' ai " mangé " un camping-car, récemment un Thonon-Menton par la Route des Grandes Alpes sous des déluges de flotte ...

...C' est en fait cette " connaissance " qui fera que je basculerai ou non, sans remords dans le " Monde de la 928 " ... J' ai toute ma vie eu une attirance pour les V8 de toutes cylindrées ( la dernière avait été un cabrio Jaguar XK8 ... ) et la 928 me " démange " au delà du " raisonnable " ...
Je vous remercie pour les réponses faites à ma question car j' ai hâte de vous " rejoindre " ...