Page 1 sur 2

BYE BYE

Posté : mer. 3 août 2011 19:29
par tonylamoresk
avant tout bonsoir, je quitte le forum puisque je compte me séparer prochainement de ma 28 après plusieurs problèmes,
j'ai commencé par emboutir ma clioRS, puis j'ai flingué le joint de culasse de ma 28... Et le meilleur: le controleur technique (plus regardant qu'avant) m'apprend que le n°de chassis de ma belle ne correspond pas à la carte grise et il me refuse le CT!!! je suis donc obligé de la vendre pour pièce sans CG! je crois que j'ai pas fait une bonne affaire à l'époque! :boulet
bref pas le moral!
si je prend la peine d'écrire un mot dans le forum "général" avant d'aller brader ma voiture dans "petites annonces"(ben oui sans CG et avec un joint de cullasse HS on est bien obligé de brader...) c'est pour remercier tous les membres et les acteurs actifs du forum. Il est une bible pour tout propriétaires de 28!
je vous met quelques photos en vrac pour illuster le sujet,
bonne route à tous
tonylamoresk@hotmail.fr

Re: BYE BYE

Posté : mer. 3 août 2011 19:30
par tonylamoresk
encore une....

Re: BYE BYE

Posté : mer. 3 août 2011 19:48
par tonylamoresk
Allez je vous met aussi une photo de la RS elle n'à pas supportée le choc, on ne le voit pas sur la photo mais elle est pliée en deux au niveau du toit, j'avais jamais vu sa!

Re: BYE BYE

Posté : mer. 3 août 2011 20:03
par lionel_lio
Merci pour les compliments concernant le forum.
Vraiment pas de chance !!!
Si le N° de série ne correspond pas à la carte grise tu peux te retourner contre le vendeur à condition de le retrouver.

Re: BYE BYE

Posté : mer. 3 août 2011 20:40
par tonylamoresk
le problème lio c'est que je le découvre deux ans après au moment du CT et qu'en cas de procédure (légale) il sera difficile de prouver que j'ai bien recu ce véhicule avec cette CG... par contre fait moi confiance je vais retrouver le vendeur pour un autre genre de procédure!!! X(

Re: BYE BYE

Posté : mer. 3 août 2011 21:41
par lilian85
étant donné la rareté de ton modèle, ça doit être difficile de nier l'évidence.

Re: BYE BYE

Posté : mer. 3 août 2011 22:55
par mimigrogaze
J'ai eu un problème similaire à la préfecture suite d' une erreur de leur part.

Re: BYE BYE

Posté : jeu. 4 août 2011 00:07
par lionel_lio
mimigrogaze a écrit :J'ai eu un problème similaire à la préfecture suite d' une erreur de leur part.
Effectivement, c'est à creuser, il est possible que la préfecture ait commise une erreur lors de l'établissement de la CG.

Re: BYE BYE

Posté : jeu. 4 août 2011 00:15
par tonylamoresk
merci les gars pour les réponses mais c'est un peu compliqué: j'ai eu le véhicule avec carte grise anglaise, plaques anglaises (voir photo de mon profil) et volant à gauche (déja j'aurais du sentir le coup avec le volant) bref, mais je l'ai achetée en france et le gars qui me l'a vendue m'a fait remplir un certificat de vente direct de l'anglais à moi, donc je n'ai pas le nom du mec qui me l'a vendue, seulement celui du proprio de l'ancienne carte grise... D'après un pote flic (et oui on est pas parfait :-mdr: ) c'est typique des véhicules importés qui n'ont jamais réussits à avoir un certificat de conformité francaise du fait de leur provenance, on récupère une carte grise dans un autre pays depuis lequel le certificat est une formalité, et on prend soin de choisir un pays ou il n'y a pas de taxes d'importation entre particuliers. Visiblement cela fonctionné très bien jusqu'à ce que les autorités mettent la pression pour ne plus laisser passer ces irrégularitées en prefecture...
Michel merci pour ton mail en off, je te tel si besoin mais je suis démotivé, elle est en vente dans l'état à bas prix sur le forum, si personne s'y interresse il y aura de la pièce détachée sur le forum!!!!!
bonne soirée

Re: BYE BYE

Posté : jeu. 4 août 2011 11:28
par FranckyGT
Salut Tony

MP envoyé