
Je me présente en quelques mots : varois; Propriétaire d'une porsche 928 s2 de 1985 depuis 17 ans : 95000 kms a toujours très bien roulé avec un entretien régulier.
Travaux effectués récemment :
- bougies neuves
- courroie de distribution + pompe à eau neuve
- vidange moteur + filtre à huile
- débimêtre : changé en 2007
Je me permet de venir exposer mon problème avec ma 928.
Quelqu'un aurait-il une idée sur un énorme trou à l'accélération : si j'accélère d'un coup à fonds le moteur s'étouffe et pétarade dans l'échappement.
Les bougies sont noires.
Par contre la voiture démarre au quart de tour et tourne nickel au ralenti.
Si j'accélère progressivement aucun trou .Par contre à 2000 tours le moteur régule mais cela qu'à 2000 tours. Si je continue d'accélérer après 2000 tours la voiture prend ses tours.
J'ai tout vérifié (aucune prise d'air à l'admission, faisseau d'allumage nickel, etc ...)
J'ai même mis un produit nettoyant d'injecteurs (bardahl).
Je ne sais plus quoi faire.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
J'attends vos réponses et vous remercie par avance.

PS / La voiture n'a pas tourné depuis de 2 ans ; et à la remise en route la voiture ne voulait pas démarrer à cause du relais de pompe grillé. (Je ne sais pas pourquoi

Donc j'ai changé le relais et démarrage au quart de tour.