Encore une inquiétude:
L'aiguille n'était pas au milieu , elle était un peu vers la droite avant le trait blanc (temp ext 25° cet après midi ) et en montant un col ce soir il faisait 13° l'aiguille était presque sur le 80° (donc à gauche)
Es ce normal cette oscillation???
Biensur si j'ai acheté l'auto c'est que le reste me semble top (moteur et boite seche, sellerie, tableau de bord, carrosserie, peinture, jtes...et j'ai discuté avec l'ancien propriétaire (avant le vendeur) qui m'a fait l'historique, d'ailleurs j'ai retrouvé cet historique avec le numero de série de l'auto sur l'ancien forum (c'est ce qui m'a décidé à me déplacer )
pb indicateur de temperature d'eau
-
Topic author - Messages : 75
- Pro : Non
- Auto : en chasse
- Status : Hors ligne
Re: pb indicateur de temperature d'eau
Pas d'idées ? 

-
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
Il est normal que la température monte sans que la voiture surchauffe en montant un col surtout avec la chaleur actuelle si elle revient à la normale par la suite.
- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
- Auto : Mamie 928 de 1979 NOIR
j ai eu un souci ce week end, j ai eu mon bouchon de vase d expansion ,le joint a cassé donc elle chauffé ce déborde de partout, une bidouille pour rentré a la maison après.
-
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
Salut Pierre,
Ce n’est pas normal que ça déborde par le vase d’expansion.
Pour te dépanner, tu peux essayer, si tu sais faire, de sortir le calorstat, couper le ressort de façon à ce qu’il soit ouvert en permanence au lieu qu’il s’ouvre qu’a partir de 60°, tu le remontre et tu essais.
Ne surtout pas attendre que la voiture surchauffe, si le liquide de refroidissement déborde toujours du bocal, il ne faut surtout pas insister car il sera fortement envisageable de devoir changer le joint de culasse.
Ce n’est pas normal que ça déborde par le vase d’expansion.
Pour te dépanner, tu peux essayer, si tu sais faire, de sortir le calorstat, couper le ressort de façon à ce qu’il soit ouvert en permanence au lieu qu’il s’ouvre qu’a partir de 60°, tu le remontre et tu essais.
Ne surtout pas attendre que la voiture surchauffe, si le liquide de refroidissement déborde toujours du bocal, il ne faut surtout pas insister car il sera fortement envisageable de devoir changer le joint de culasse.
- Ex- Président du club Porsche 928
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
C'est bien pour cela que l'on exige que le numéro de série soit présent dans les annonces.manu67 a écrit :j'ai retrouvé cet historique avec le numero de série de l'auto sur l'ancien forum (c'est ce qui m'a décidé à me déplacer )