Ca y est j'ai enfin acheté ma porsche 928 S4 de 87.
on m'avait dit que le surnom de cette auto etait gremlins et ba c'est vrai.
la coquine apres 500 kms m'a fait un vilain coup apres une pause boisson au sans plomb, l'alarme c'est declanche a plusieurs reprise coupant la possibilite de demarrer.
apres avoir redemarrer et rouler qqls kms 20-25 elle a brutalement couper net en roulant .
j'ai reussi en actionnant les boutons d'alarme a la faire redemarrer mais rebelotte 10 klms plus loin.
je contacte un depanneur parceque bien sur j'etais sur l'autoroute et quand le type arrive il monte et redemarre la voiture.
Arrive a son garage on laisse tourner la bete qui ronronne a merveille apres avoir essayer a de nombreuses reprises les differents boutons de l'alarme et fait un tour dans le coin je reprend la route.
Je precise qu'il était minuit.
le gag c'est qu'apres avoir repris l'autoroute et fait 10 kms rebelotte.
voiture a l'arret appel du depanneur, et c'est le meme qui est revenu( au passage merci axa 350 € d'economise apres 24 heures d'assurance).
bref le type essaye sur place de la redemarrer mais rien a faire.
il ramene donc la voiture au garage et la la belle redemarre.
je decide vu l'heure tardive d'accepter la voiture de loc mis a ma disposition et fait les 300 kms pour rentrer chez moi.
le lendemain le garagiste m'appel et me dit que la voiture a tourne toute la journee avant de tomber en pannen et en deduit que c'est soit le capteur de point mort haut soit le calculateur.
bien evidemment je lui est ditde ne rien faire et je vais aller chercher ma voiture.
je vous appel au secours pur savoir a vote avis dans quelles directions chercher pour que le conte de fees reprenne en evitant d'y laisser un bras ou en oeil.
merci a tous
un jeune porschiste de 40 printemps tout neuf