Bonsoir a tous j etais hier soir au centre porsche Nantes pour inauguré la derniere GT3 une belle voiture de course comme je participe sponsoring, ca a des avantages pour des soirées magnifique comme celle la .Entre paranteses, j étais le seul à avoir une 928 sur le parking, elle a été regardé,elle attire toujour une curiositée.
j en profite pour poser une petite question quant je fait de la ville avec ma 928 elle chauffe donc plus et elle a du mal à redémarer, elle se noie sans l essence.Je suis obliger d attendre 30 sec puis elle arrive a demarer elle sur sur 3 pattes pendant 15 sec et aprés impecable, avez vous eu deja ce probleme c est une model de 79 injection k
bon week end a tout le monde
gt3
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Status : Hors ligne
Re: gt3
Bonjour, Pierre,
A chaud, nos 928 à injection mécanique nécessitent un démarrage pied au plancher (c'est dans le manuel d'utilisateur).
Si c'est déjà ce que tu fais, et/ou que cela ne règle pas le problème, ouvre un nouveau post dédié.
A chaud, nos 928 à injection mécanique nécessitent un démarrage pied au plancher (c'est dans le manuel d'utilisateur).
Si c'est déjà ce que tu fais, et/ou que cela ne règle pas le problème, ouvre un nouveau post dédié.
-
Topic author - Messages : 142
- Pro : Non
- Auto : Mamie 928 de 1979 NOIR
- Status : Hors ligne
Re: gt3
J ai rouller pas mal aujourd hui avec et pour le redémarage avec le pied à fond, elle demare au quart de tour.
merci pour l astuce
merci pour l astuce