Merci à Anatole Lapine pour nous avoir donné l'un des dessins les plus fascinant et avant gardiste de l'industrie automobile!!!
Chapeau bas Monsieur Lapine!
Et pourtant rien ne semblait gagné d'avance avec un nom pareil...mais comme quoi!
Donc j'ai fini par craquer il y a quelque mois, alors que je suis plus amateur de la grenouille chez porsche...quoique??? mais cette 28, a, comme la saab 900, quelque chose de difficilement explicable mais qui vous perturbe tout de même, qui, quand vous la regardé sous certains angles, à quelque chose d'incroyablement désirable...et puis surtout ce qui me plait c'est que des 28, ça court pas les rues!!! j'aime pas trop ce qui est commun!
Et une Symphonie sous le capot... n'est ce pas Messieurs...!!!!
J'ai eu plusieurs V8 et par expérience je considère que c'est le moteur le plus dingue qu'il soit!!! (j'ai eu d'ailleurs la chance de goûter plusieurs heures, une ford gt de 2001, une machine inoubliable mais par contre pas possible de voyager avec la famille, n'y de ranger une valise!!!! Alors à 150 000€ le bout je préfère de loin et c'est aussi cela qui est intéressant avec la 28, c'est tout l'agrément de confort qu'elle vous offre et en plus pour à 10 x moins cher!!!
Enfin bref, je crois que nous avons une des meilleurs voiture familiale de sport au monde entre les mains et suis content d'avoir la chance de rouler dans ce squale boudé par les moutons, qui n'ont rien compris et content d'avoir découvert le sérail de la 28 !!!
Bravo à tous et à très bientôt!
Richard.