
J'ai craqué il y a 10 ans pour une magnifique 911 2,7l Targa dans un état exceptionnel ( je l'ai toujours et c'est du bonheur), mais j'ai décidé que tous les 10 ans je serai déraisonnable... et comme la 928 a toujours titillé les neurones de mon hémisphère droit ( celui de la beauté), j'ai re-craqué avec mon ami d'enfance Fred, pour une 928 S4 que j'avais repéré sur votre site. Elle appartenait à Jean-Charles B. du 81 et a été parfaitement entretenue. Toutefois, j'ai un souci depuis samedi, c'est que le ralenti est très irrégulier, et le moteur à l'arrêt a tendance a caler. Quand on roule tout semble normal, sans perte de puissance, mais difficile de me rendre vraiment compte, car je ne connais pas encore suffisament la voiture. Le boitier LH a été changé par Pierre S. d'Avignon. Quelqu'un aurait-il un début d'explication à ce problème ? ( filtre à essence, sonde lambda, pompe à essence, capteur quelconque ...)
Je m'en remets à votre expérience.
Merci d'avance.
Franck (futur amicaliste)