Déjà chouette couleur! (j'ai la meme

)
Elle semble d'origine, hormis les jantes (pas terrible je trouve). Ensuite les kilometre c'est pas excessif.
Par contre je demande aux experts, les S4 de 89 ont-elles une double sortie d'echappement?
De plus, c'est juste mon avis personnel, mais le capot rayé, c'est pas grave ca se repeint, par contre, un capot repeint, ca jure un peu avec les ailes non repeintes. Quittes a refaire les ailes autant en profiter pour le pare choc avant... les portes... bref tu m'as compris Il est toujours mieux de tout refaire que d'en faire une partie sur ce genre d'auto. Car même si ce n'est pas dans ton interêt de la revendre, ca se voit toujours quand un seul élement à été repeint et le futur acquereur te demandera pourquoi que l'avant a été repeint (choc avant?

)
Bon apres c'est mon avis, l'aileron c'est pas trop grave.
A vérifier, les factures recentes, la distribution (tout les 80000km et 4 ou 5 ans je crois)
Fonctionnement des vitres sieges, retros, ouverture coffre, l'alignement des pieces carosserie fonctionnement clim... bon la aussi tu m'as compris si tu ne la connais pas trop cette auto, un amicaliste peu peut être t'aider crois moi.
Sur ce bon surf!

Ex membre du Club 2008 et 2009 en 928 GT90.