pourquoi un tel ecart de prix entre une gt et une gts ?

quels conseils donneriez vous a un profane pour ne pas se faire " rouler"( sauf en 928 !!!)

jluc
il ont une durée de vie de 10 ans après il sont obsolètexab a écrit :La GTS bénéficie systématiquement des airbags, ce qui n'est pas le cas sur toutes les GT (uniquement sur la fin).
sinon ça va les chevilles FranckyFranckyGT a écrit :Oui il y a une grande différence entre la GT et la GTS boite méca
pour avoir eu plusieurs GT et une seule GTS et ce n'est pas au niveau interieur ... quoique c'est vrai que les moquettes et les cuirs sont de belles factures et plus dans la qualité et durabilité.
c'est surtout le moteur onctueux et souple, la boite très douce ..... et le freinage monstrueux !!!!
seul défaut pour la GTS une consommation d'huile assez importante si tu vas souvent dans les tours![]()
La GT c'est une bete de coursesurtout la 1989 (moins équipée et donc moins lourde)
j'aime les deux donc je ne peux pas t'aider mais si tu as le budget pour une belle GTS boite méca n'hesite pas
si tu aimes les sensations fortes et les accelerations de folie prends une GT
Attention toutefois car j'en connais un rayon, toutes les 928 ont un caractère différent il faut en essayer plusieurs car vu les 330 ou 350 Cv tu ne verras pas forcement une voiture au moteur lessivé au premier essai. Fais-toi accompagner par un gars du club qui a une 928 du modèle convoité...
voilà ce n'est que mon avis .....