j'ai acheté un 928 s4 de 90 elle avait 196000 km s lors de l'achat a LONDRES(elle a le volant du bon coté)acheté a un gars qui ne mérite pas cette voiture n'y aucune autres,propriétaire depuis 3 ans celui-ci n'as pas était capable de me fournir le moindre justificatif d'entretien pendant tout ce temps mais tant pis désolée pour les fans mais j'ai acheté avant tout un prix vu que je suis en invalidité (750 euros part mois) ma femme travaille a la mairie de TOULOUSE la 928 c'est pour nous un amour avant tout on aime cette voiture .On a fait 3000 km s avec,retour de LONDRES sans problème consommation d'huile zéro pas de surchauffe malgré le suivi de l'entrainement de vélo de mon fils avec 3 heures a le suivre a 25 km s pas de problème
la voiture est noir avec intérieur tout cuir bleu pale d'où le pseudo ,boite auto,jantes alus azed je crois, toit ouvrant,double sortie d'échappement elle marche très bien je vais essayer de garder mes points car en ce moment je suis un peut lourd sur la pédale d 'accélérateur