j ai un souci avec ma 28 (impossible de regler le ralenti et la richesse ensemble )soit en augmentant la richesse j arrive a monter dans les tours mais ne tient pas le ralenti ou bien elle tient le ralenti mais impossible d accelerer elle s ettouffe le probleme et survenu apres le remplacement du joint de carter d arbre a cames mais voulant faire les chose une seul fois j ai remplacer plusieur pieces tel que: faisceau d allumage, durite de depression ,joint d admission depose et nettoyage du k-jet j ai refait le faisceau moteur (tiroir d air ,sonde de T°,rechauffeur d essence ,etc..) apparement pas de prise d air ,de l essence a la sortie des injecteurs ,je ne suis pas outiller pour controler les menbrane le rechauffeur et analyser le co ,donc si quelqu un ayant de tres grosse connaissance du k-jet de quoi controler les menbrane et le co et etant disponible sur dunkerque dans les semaines a venir je serait ravis de faire une sequence mecanique, juste de quoi la faire rouler a peu pres correctement pour la ramener se faire reviser au pire merci d avance en esperant que quelqu un soit disponible ou pourrait me guider dans une eventuelle recherche de panne
(ps: 928 ,modeles 79 ,150000KM ,et elle roulait nickel avant que j y mette les mains)