De retour parmi vous...
-
Topic author - Messages : 82
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
De retour parmi vous...
Bonjour à tous et bonne année,
Me voici de retour sur le forum car depuis les fêtes de fin d'année je me suis retrouvé une nouvelle 928.
J'avais eu 2 928 par le passé, une mamie de 1982 puis une GT de 1990. Puis je suis resté presque 3 ans sans 928 mais depuis quelques mois le virus me re-titillait...A la base je recherchais plutôt une S2 mais mes recherches restaient vaines. Et c'est alors que pendant mes vacances de Noël je suis tombé sur une S4 à vendre pas trop loin de chez moi, je suis allé la voir et je suis retombé...
Bref d'ici quelques jours je roulerai à nouveau en 928 et je pourrai vous présenter plus sérieusement ma nouvelle voiture. Rapidement, c'est une 928 S4 de 1987, boîte méca, 115000 kms, de couleur "blue petrol".
Voilà, je suis heureux de pouvoir bientôt rouler à nouveau en 928. J'espère vous présenter plus complètement ma nouvelle S4 prochainement.
Et mon adhésion pour 2011 part très bientôt.
A plus,
Charles.
Me voici de retour sur le forum car depuis les fêtes de fin d'année je me suis retrouvé une nouvelle 928.
J'avais eu 2 928 par le passé, une mamie de 1982 puis une GT de 1990. Puis je suis resté presque 3 ans sans 928 mais depuis quelques mois le virus me re-titillait...A la base je recherchais plutôt une S2 mais mes recherches restaient vaines. Et c'est alors que pendant mes vacances de Noël je suis tombé sur une S4 à vendre pas trop loin de chez moi, je suis allé la voir et je suis retombé...
Bref d'ici quelques jours je roulerai à nouveau en 928 et je pourrai vous présenter plus sérieusement ma nouvelle voiture. Rapidement, c'est une 928 S4 de 1987, boîte méca, 115000 kms, de couleur "blue petrol".
Voilà, je suis heureux de pouvoir bientôt rouler à nouveau en 928. J'espère vous présenter plus complètement ma nouvelle S4 prochainement.
Et mon adhésion pour 2011 part très bientôt.
A plus,
Charles.
http://www.charlesehrmann.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Alias : ralph
- Auto : S2 84 manuelle
Re: De retour parmi vous...
Re
Charles, une nouvelle confirmation que c'est difficile d'en guérir! Au plaisir de découvrir les photos.

ralph
-
- Superviseur forum technique
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
Bienvenue (de nouveau) parmi nous Charles. Si j'ai bonne mémoire ton ancienne mamie de 82 était du côté de Châteauroux avec un tissu peu courant ?
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Alias : 928euro
- Auto : 928 S-GT 1983
lychar a écrit :je suis tombé sur une S4

Re-

Eric

- S ---GT--1983
-
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
Salut,
Tu cherches sur ce forum depuis un an, belle preuve de patience pour trouver l'oiseau rare
RE...
Tu cherches sur ce forum depuis un an, belle preuve de patience pour trouver l'oiseau rare

RE...

- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
C'est sympa de se souvenir de mes ex !
Effectivement ma mamie de 82 possédait un joli intérieur en tweed marron/skaï marron.
Et non je ne suis pas celui qui a racheté la GT de Mickaël. Je suis par contre celui qui avait vendu la GT à Mickaël, et c'est vrai que l'idée de reprendre mon ex GT m'a effleuré un instant.
Et oui cela fait un moment que je cherche, je suis allé voir plusieurs S/S2 mais aucune ne me convenait. Et puis est arrivée cette S4...
Effectivement ma mamie de 82 possédait un joli intérieur en tweed marron/skaï marron.
Et non je ne suis pas celui qui a racheté la GT de Mickaël. Je suis par contre celui qui avait vendu la GT à Mickaël, et c'est vrai que l'idée de reprendre mon ex GT m'a effleuré un instant.
Et oui cela fait un moment que je cherche, je suis allé voir plusieurs S/S2 mais aucune ne me convenait. Et puis est arrivée cette S4...
-
- Alias : Mitch
- Auto : 928 GT 1990
Très heureux de te retrouver de nouveau parmi nous! 
Michaël a bien travaillé sur ton ex-GT, il en a pris vraiment soin
Il s'est décidé à s'en séparer malgré nos mises en garde, mais lui aussi, c'est sur, tôt ou tard, recraquera comme toi
Bonne et longue route avec ta nouvelle monture
A+

Michaël a bien travaillé sur ton ex-GT, il en a pris vraiment soin

Il s'est décidé à s'en séparer malgré nos mises en garde, mais lui aussi, c'est sur, tôt ou tard, recraquera comme toi

Bonne et longue route avec ta nouvelle monture

A+

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges
Mitch GT 90 -> CLIC!
Mitch GT 90 -> CLIC!
-
Bonjour,
Ca y est, la remplaçante est arrivée à la maison. Quel pied de pouvoir à nouveau reconduire un tel engin...
Voici donc quelques photos toute fraiches de ma nouvelle 928.
J'envoie ma cotisation et je vous indiquerai plus de renseignements concernant cette S4.
A plus.

Ca y est, la remplaçante est arrivée à la maison. Quel pied de pouvoir à nouveau reconduire un tel engin...
Voici donc quelques photos toute fraiches de ma nouvelle 928.
J'envoie ma cotisation et je vous indiquerai plus de renseignements concernant cette S4.
A plus.

-
- Alias : Thierry
- Auto : 928 S 1983 Bva
Renault JP4 1987
Mazda Mx5 NA 1993
Peugeot 406 coupé 2.2l
Jaguar XJ 40 Sovereign
Mercedes ML W164
Benelli 502 C
Yamaha Vmax 1200 - Localisation : Roanne (dep. 42)
Re
elle m'as l'air Sympa cette 928...
et puis une S4 noire, forcement, je ne peut etre qu'admiratif
elle n'as pas l'interieur vert au moins
@+
thierry

elle m'as l'air Sympa cette 928...
et puis une S4 noire, forcement, je ne peut etre qu'admiratif

elle n'as pas l'interieur vert au moins

@+
thierry

ex 928 1980, ex 928s2 1984, ex 928 s4 1987, ex 928 s4 1989, ex 928 gt 1991 , ex 928 gts 1992 , ex 928 s4 1989, ex 928 S 1983, ex 928 S2 1985, ex mamie 1979, ex 928 S 1982, ex 928s 1983...
@+
thierry
Ex-trésorier du Club Porsche 928
@+
thierry

Ex-trésorier du Club Porsche 928

-
- Alias : Michaël
- Auto : ex GT 90
Ducati
Gros toy gasoil
Et DB9 un jour
En chasse d'une C3
Si une Mamie passe par là... - Localisation : nord
Salut Charles,
Je reconnais l'entrée de garage...
Celle là je te la rachèterai pas
promis, tu vas la garder longtemps.
Ton ex-GT est partie du côté de St Etienne, elle ne s'était pas habituée au climat du nôrd, elle a décidée de repartir par là
En tout cas bonne route à toi, ton ex-GT marchait très très bien, j'y pense encore de temps en temps.
En attendant je me console avec une familiale allemande noire, pour ne pas être trop perdu.
Je reconnais l'entrée de garage...
Celle là je te la rachèterai pas

Ton ex-GT est partie du côté de St Etienne, elle ne s'était pas habituée au climat du nôrd, elle a décidée de repartir par là

En tout cas bonne route à toi, ton ex-GT marchait très très bien, j'y pense encore de temps en temps.

En attendant je me console avec une familiale allemande noire, pour ne pas être trop perdu.

Michaël
@+
Piéton...
@+
Piéton...