harry-distri
-
- Messages : 120
- Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 07:16
- Pro : Non
- Auto : Moto Thomann 125 cc 1950
Peugeot 304S Cab
928 GT 90 noire
Rodéo 5
WV T3 westfalia joker3 - Localisation : Essonne
- Status : Hors ligne
Re: harry-distri
Bonjour,
Sans commentaire...
Sans commentaire...
-
Topic author - Messages : 1109
- Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 18:10
- Pro : Oui
- Alias : CS
- Auto : 928 s4 auto
ds 19 1965
jaguar xjr supercharged 1998
jaguard xj6 s1 4.2l auto 1970
jaguar xj6 s1 2.8l meca 1970
sm carbu 1971
xm v6 24 exclusive - Contact :
- Status : Hors ligne
Re: harry-distri
voici le début des entrailles de ton moteur harry , pour les patins de chaines , c'est pas mal du tout , par contre , il y a 1 ou 2 sommet de cames pas terrible !
-
- Messages : 362
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 16:32
- Pro : Non
- Auto : 928 GT 1991 Vert Amazone
- Localisation : Toulouse
- Status : Hors ligne
Re: harry-distri
salut Lionel,
merci pour la suivi "on-line"! Il n'y aura plus de secrets.
Alors comment tu vas faire pour nous faire vivre le son magnifique de ce moteur qui attends de tourner depuis Mai 2007 ??
a+
Harry
merci pour la suivi "on-line"! Il n'y aura plus de secrets.
Alors comment tu vas faire pour nous faire vivre le son magnifique de ce moteur qui attends de tourner depuis Mai 2007 ??
a+
Harry
HarryGT31
-
Topic author - Messages : 1109
- Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 18:10
- Pro : Oui
- Alias : CS
- Auto : 928 s4 auto
ds 19 1965
jaguar xjr supercharged 1998
jaguard xj6 s1 4.2l auto 1970
jaguar xj6 s1 2.8l meca 1970
sm carbu 1971
xm v6 24 exclusive - Contact :
- Status : Hors ligne
Re: harry-distri
le réglage fin des arbres à cames vient finir la distribution !
-
- Messages : 18
- Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 00:21
- Pro : Non
- Auto : 928 N° 250 modèle 77 immatriculée en septembre 1978
- Localisation : St ANDRE LES VERGERS
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: harry-distri
C'est exactement tout se dont aurait besoin ma mamie de 78 !
On peut avoir une idée du tarif ?
Merci d'avance.
On peut avoir une idée du tarif ?
Merci d'avance.
-
- Messages : 1809
- Enregistré le : sam. 8 nov. 2008 18:18
- Pro : Non
- Alias : pascal
- Auto : 928S 1981 reconditionnée de A à Z
XM break diesel 1994
Dans la famille: 944 auto, 928 1979 - Localisation : chamonix
- Status : Hors ligne
Re: harry-distri
Quelles sont les conséquenses avec des cames touchées à ce point?
Je me souviens d'une 450 Honda avec des arbres abîmés ainsi suite à un manque d'huile et qu'il avait fallu changer (réglages trop délicats à faire?)
Je me souviens d'une 450 Honda avec des arbres abîmés ainsi suite à un manque d'huile et qu'il avait fallu changer (réglages trop délicats à faire?)
-
Topic author - Messages : 1109
- Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 18:10
- Pro : Oui
- Alias : CS
- Auto : 928 s4 auto
ds 19 1965
jaguar xjr supercharged 1998
jaguard xj6 s1 4.2l auto 1970
jaguar xj6 s1 2.8l meca 1970
sm carbu 1971
xm v6 24 exclusive - Contact :
- Status : Hors ligne
Re: harry-distri
a greg : les posts que je fait sur le forum conçernants les 28 de certains amicalistes sont réalisés suite à leurs demandes , aussi je prefère que tu me contacte en mp ou tel pour un devis , ceci afin de ne pas transformer le forum en outil de travail , amicalement !
a pascal : je pense qu'a ce stade , il ne faut pas négliger les périodicité des vidanges , la qualité d'huile , la température moteur avant de faire joujou et peut etre meme le circuit ! apres , rien n'empêche de démonter tout les 10000 pour vérif !
a pascal : je pense qu'a ce stade , il ne faut pas négliger les périodicité des vidanges , la qualité d'huile , la température moteur avant de faire joujou et peut etre meme le circuit ! apres , rien n'empêche de démonter tout les 10000 pour vérif !
-
Topic author - Messages : 1109
- Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 18:10
- Pro : Oui
- Alias : CS
- Auto : 928 s4 auto
ds 19 1965
jaguar xjr supercharged 1998
jaguard xj6 s1 4.2l auto 1970
jaguar xj6 s1 2.8l meca 1970
sm carbu 1971
xm v6 24 exclusive - Contact :
- Status : Hors ligne
Re: harry-distri
voici la position des traveaux harry ! reste à poser les caches culbus appres peinture t ensuite on redémarre la bête , 2 ans d'arret tout de meme !
-
- Messages : 2483
- Enregistré le : mar. 19 août 2003 16:52
- Pro : Non
- Alias : 928 SLR
- Auto : EX : 928 GT 90 "Bleue d'enfer"
928 GT 89 "Billie" - Localisation : Le Mans 72
- Status : Hors ligne
Re: harry-distri
Oups le radiateur...certe, c'est celui de clim mais fait un peu la tête le bousin! un coup de peigne?
A+
STL
A+
STL