Jeu en crémaillère de direction
-
Topic author - Messages : 2
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Jeu en crémaillère de direction
Bonsoir. Je suis Anglais avec une GTS immatriculée depuis 2005 a ma maison secondaire en Normandie. J'ai visité cet forum une fois en avant, pour discuter les X-Pipes. Normallement j'habite sur 928.org.uk parce que je ne parle pas Francais tres bien. Peut etre je parle Francais mais j'ai besoin de temps pour écrire comme ici.
Je n'ai pas monté X-Pipes, mais une attelage remorque! La voiture reste 99% en France, mais apres une visite camping a Tours, Aix-les-Bains, Venise c'etait en Angleterre en Septembre. Vous voyez l'attelage n'est pas utiliser pour une remorque!
http://picasaweb.google.com/Pagnobito/T ... 0493670578
J'au un rendez vous pour le CT la semaine prochaine, la voiture deja en France. Depuis deux ans il avait ecrit jeu mineur de rotule, a droite, a corriger sans contre visite. Je crois la rotule est bonne. Il y avait jeu dans les supports du crémaillère et j'ai remplacé avec pieces solides en Delrin de 928srus.
Mais la plupart du mouvement est dans le crémaillère. Il ne fuit pas, mais je comprend il y'a un support nylon (?) pour le côté passager. Ici le jeu,
L6yzSgfPnGU
Je veux changer le crémaillère mais pas maintenant. Au même temps je veux changer les supports pour le moteur et autres choses, c'est aussi difficile faire les travaux en huit semaines. Je n'utilise pas la voiture en hiver, donc pour moi c'est pas important a faire maintenant.
Si cette page est correcte
http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/conttec8.htm
2.2.4.1.1 dit il n'ya pas de contre visite pour jeu anormal de crémaillère. Est-ce que j'ai compris?
Aussi pas de contre visite pour absence de soufflet? Une surprise pour moi.
Merci d'avance
Chris
Je n'ai pas monté X-Pipes, mais une attelage remorque! La voiture reste 99% en France, mais apres une visite camping a Tours, Aix-les-Bains, Venise c'etait en Angleterre en Septembre. Vous voyez l'attelage n'est pas utiliser pour une remorque!
http://picasaweb.google.com/Pagnobito/T ... 0493670578
J'au un rendez vous pour le CT la semaine prochaine, la voiture deja en France. Depuis deux ans il avait ecrit jeu mineur de rotule, a droite, a corriger sans contre visite. Je crois la rotule est bonne. Il y avait jeu dans les supports du crémaillère et j'ai remplacé avec pieces solides en Delrin de 928srus.
Mais la plupart du mouvement est dans le crémaillère. Il ne fuit pas, mais je comprend il y'a un support nylon (?) pour le côté passager. Ici le jeu,
L6yzSgfPnGU
Je veux changer le crémaillère mais pas maintenant. Au même temps je veux changer les supports pour le moteur et autres choses, c'est aussi difficile faire les travaux en huit semaines. Je n'utilise pas la voiture en hiver, donc pour moi c'est pas important a faire maintenant.
Si cette page est correcte
http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/conttec8.htm
2.2.4.1.1 dit il n'ya pas de contre visite pour jeu anormal de crémaillère. Est-ce que j'ai compris?
Aussi pas de contre visite pour absence de soufflet? Une surprise pour moi.
Merci d'avance
Chris
-
- Auto : 928 GTS 1992 boite manu
Re: Jeu en crémaillère de direction
Salut Chris
Tout d'abord félicitations pour tes photos, elles sont très belles.
Ton français est parfaitement lisible il n'y a aucun problème.
En regardant ta vidéo on voit que le jeu provient de la crémaillère, je crois qu'il existe des kits pour refaire les guidages.
Je pense que dans le week-end tu auras d'autre réponses sur le forum.
Salut
Alexis

Tout d'abord félicitations pour tes photos, elles sont très belles.

Ton français est parfaitement lisible il n'y a aucun problème.

En regardant ta vidéo on voit que le jeu provient de la crémaillère, je crois qu'il existe des kits pour refaire les guidages.
Je pense que dans le week-end tu auras d'autre réponses sur le forum.
Salut
Alexis
Alexis
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
Oui mais la question est : ce jeu entraîne-t-il une contre-visite au contrôle technique ?
Personnellement, je ne pense pas...
Ah, au fait,
Personnellement, je ne pense pas...
Ah, au fait,

-
- Alias : joal zx10R
- Auto : 928 s2 relooke
bonjour,et
pour ma part j ai eu un refus de ct,après démontage de ma crémaillère ,j en ai acheter une autre qui se trouvait avoir exactement le mémé flottement
,donc remontage ,en ce qui me concerne le soucie venait d une rotule ,depuis aucun soucie j en conclue que c est normal

-
- Pro : Oui
- Auto : GTS auto de 11-94
hello everybody...
it's funny too see a cople of bikes behind a porsche 928 ...
if you have any troubles too translate your englich too french
feel free to ask... have a good day...
DylanK
it's funny too see a cople of bikes behind a porsche 928 ...
if you have any troubles too translate your englich too french
feel free to ask... have a good day...
DylanK
-
Topic author - Messages : 2
Merci pour les reponses. Je depart de Londres maintenant mais quand je retourne de France j'ecrirais (futur?) plus.
Chris
Chris
-
- Alias : Mitch
- Auto : 928 GT 1990
Salut Chris! 
Si tu passes sur par Calais, Boulogne-sur-mer, et que tu as un peu de temps à perdre, n'oublie pas de t'acquitter des taxes locales : une bonne bière avec les sharksters locaux pour discuter "nuts 'n bolts"
A+

Si tu passes sur par Calais, Boulogne-sur-mer, et que tu as un peu de temps à perdre, n'oublie pas de t'acquitter des taxes locales : une bonne bière avec les sharksters locaux pour discuter "nuts 'n bolts"

A+

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges
Mitch GT 90 -> CLIC!
Mitch GT 90 -> CLIC!