Page 1 sur 1

Tartif, Rassemblement 69460 LE PERREON

Posté : ven. 15 oct. 2010 10:04
par michael.saintandre
Bonjour à tous,

:best:

Une vente de tartiflette et rassemblement de voitures ont lieu au Perréon, dans le Beaujolais (69460).
La tartiflette peut-être dégusté sur place :tchin: (une salle sera ouverte si mauvais temps).

Voici l'affiche.

Si vous êtes sûr de venir, dites le moi et je vous réserve un emplacement.

Michael

Re: Tartif, Rassemblement 69460 LE PERREON

Posté : sam. 16 oct. 2010 18:59
par Hugo_412
Bonjour Michael,

gardes moi une petite place au côté de ta 28, sauf trombes d'eau, je ferais un saut au Perreon demain matin.

928 évidemment :bravo: .

Pierre

Re: Tartif, Rassemblement 69460 LE PERREON

Posté : dim. 17 oct. 2010 17:13
par michael.saintandre
Hugo_412 a écrit :Bonjour Michael,

gardes moi une petite place au côté de ta 28, sauf trombes d'eau, je ferais un saut au Perreon demain matin.

928 évidemment :bravo: .

Pierre
Et voila, peu d'auto mais plus de tartiflette :bravo:

Un froid de canard, pluie fine de temps à autre, mais ON a quand même sortie le squale.

Alors Pierre, cette tartiflette?

Encore merci de ta présence.

Re: Tartif, Rassemblement 69460 LE PERREON

Posté : lun. 18 oct. 2010 12:09
par Hugo_412
Salut Michael,
La tartiflette était parfaite ! Un délice, nous nous sommes régalés.... :bravo:
Et que dire du Reblochon à part qu'il est sublime !!!
A bientôt.

Re: Tartif, Rassemblement 69460 LE PERREON

Posté : lun. 18 oct. 2010 13:10
par tity68
La BM , c'est une 2000 CS de la fin des années 60 ;)

Re: Tartif, Rassemblement 69460 LE PERREON

Posté : mar. 19 oct. 2010 13:26
par Hugo_412
Salut,
La 2000 CS a été ma 1ère BM en 1989, déjà presque une voiture de collection à l'époque, la mienne datait de 1966 ... celle qui était de sortie dans le beaujolais était bien soignée, boîte manu et sièges velours. La mienne de l'époque était blanche,avait les sièges en cuir de couleur rouge et était en BVA. Le bois était omniprésent dans l'habitacle ce qui avait beaucoup de charme. Le levier de la BVA trônait majestueusement sur le tunnel de transmission, mais la voiture n'était pas très sportive, entre le poids... sa boîte auto et le manque de couple dû au petit moteur 2 litres. En 1991, j'ai remplacé cette 2000CS par un 3.0CS de 1973 et là ça a été un autre monde, 180 ch pour 1350 kg, c'était déjà bien plus joueur...Cette 3.0CS, je m'en suis séparé cette année, après 19 ans de vie commune. J'espère bien profiter de ma 928 au moins aussi longtemps !