• Assemblée Générale du Club dans le Morvan

    AG du 8 au 12 mai 2024
    Retrouvez ici toutes les informations

  • Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

bah il est ou l'ancien forum ?

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...
Avatar du membre

928euro
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 10:22
Pro : Non
Alias : 928euro
Auto : 928 S-GT 1983
Localisation : La Hulpe [Be]
Status : Hors ligne

Re: bah il est ou l'ancien forum ?

Message par 928euro » mer. 7 janv. 2009 22:13

Bon, ca "dérape" un peu, les amis :bravbet: ...

Pour moi, le passage à un nouveau site/nouveau forum était une réalité "incontournable" à +/- brève échéance, et je ne pense pas que ce soit un bon débat d'en discuter le bien fondé.

Il est clair que l'intention de tous/toute :hello: concernés ait été d'aller vers un mieux.

Steph, qui fait beaucoup :amen: , a pris une initiative (à mes yeux) malheureuse. Ca arrive (qui ne fait rien ne le fait pas mal...), il s'en est excusé (... et j'espère qu'il ne le fera plus :lol:...)

Maintenant que c'est fait, ca n'apporte pas grand chose de justifier (@Steph) ou incriminer le passé (@Xavier): on est tous conscient de l'intérêt de pouvoir faire, si nécessaire et pour n'importe quelle sorte de raison, une restauration de backup.

Comme ca ne faisait pas partie des fonctionnalités "in-built" de l'administration de l'ancien forum (une de ses limitations ?), ce n'est à priori plus "complètement" possible:
- il manque des fichiers annexes,
- le dernier backup de la BD (fichier sql de 312 Mb) est "inexploitable tel quel" (la limite théorique pour un import est de 49 Mb, mais je tombe déjà en time-out de transaction pour un fichier "partiel" de + d'1 Mb)
- certaines parties ne sont d'office pas très intéressante (2.610.349 records de log sont toujours là, pas besoin de les "rafraichir" :mrgreen: )...

Je pense pouvoir arriver à "recoller" pas mal de morceaux (j'ai des solutions en cours...), mais il faudra un peu de temps, vu que pour moi aussi, c'est pas un job à temps plein :pdb: ... (et oui, oui, ca avance la géolocalisation :hap:... )

Eric
Image

--928 EURO-- - - S ---GT--1983

Répondre