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reglage ralenti

Posté : ven. 17 sept. 2010 13:32
par jimpool
Question un peu bete :comment régler le ralenti de la 928GT ?

Re: reglage ralenti

Posté : ven. 17 sept. 2010 13:57
par deltaoscar
Ça devrait répondre à ta question...

Re: reglage ralenti

Posté : ven. 17 sept. 2010 14:01
par chax
La qualité d'impression de ton manuel d'atelier en français m'impressionne :fr4:

Re: reglage ralenti

Posté : ven. 17 sept. 2010 14:10
par deltaoscar
:-mdr:

Re: reglage ralenti

Posté : ven. 17 sept. 2010 15:54
par lilian85
c'est pour une S3 cette procédure. Mais pour les S4 et suivantes je pensais qu'il n'y avait pas de réglage du ralenti hormis avec Le KTS ou l'émulateur :sceptic:

Re: reglage ralenti

Posté : ven. 17 sept. 2010 15:56
par chax
Il me semblait bien avoir reconnu une admission de s3, mais je voulais pas dire de bêtise...

Re: reglage ralenti

Posté : ven. 17 sept. 2010 16:22
par deltaoscar
Y a que ça dans le manuel, rien d'autre pour la GT, mis à part les valeurs :

Manuel d'atelier - 24-211 a écrit : 928 version GT
Type de moteur M 20.47

Régime de ralenti tr/min 775 ± 25

* mesure effectuée en amont du catalyseur, sonde Lambda non déconnectée

Re: reglage ralenti

Posté : ven. 17 sept. 2010 16:30
par ristor
chax a écrit :La qualité d'impression de ton manuel d'atelier en français m'impressionne
c'est vraie qu'il est plus beau que le mien

Re: reglage ralenti

Posté : ven. 17 sept. 2010 18:11
par lilian85
deltaoscar a écrit :Y a que ça dans le manuel, rien d'autre pour la GT, mis à part les valeurs :

Manuel d'atelier - 24-211 a écrit : 928 version GT
Type de moteur M 20.47

Régime de ralenti tr/min 775 ± 25

* mesure effectuée en amont du catalyseur, sonde Lambda non déconnectée
Il me semble que c'est uniquement avec le KTS (et le DT tool) le réglage du ralenti.

Re: reglage ralenti

Posté : ven. 17 sept. 2010 19:46
par jimpool
le moteur sur la revue est différent ,ce n'est pas un moteur de GT ?