Page 1 sur 2
reglage ralenti
Posté : ven. 17 sept. 2010 13:32
par jimpool
Question un peu bete :comment régler le ralenti de la 928GT ?
Re: reglage ralenti
Posté : ven. 17 sept. 2010 13:57
par deltaoscar
Ça devrait répondre à ta question...
Re: reglage ralenti
Posté : ven. 17 sept. 2010 14:01
par chax
La qualité d'impression de ton manuel d'atelier en français m'impressionne

Re: reglage ralenti
Posté : ven. 17 sept. 2010 14:10
par deltaoscar
Re: reglage ralenti
Posté : ven. 17 sept. 2010 15:54
par lilian85
c'est pour une S3 cette procédure. Mais pour les S4 et suivantes je pensais qu'il n'y avait pas de réglage du ralenti hormis avec Le KTS ou l'émulateur

Re: reglage ralenti
Posté : ven. 17 sept. 2010 15:56
par chax
Il me semblait bien avoir reconnu une admission de s3, mais je voulais pas dire de bêtise...
Re: reglage ralenti
Posté : ven. 17 sept. 2010 16:22
par deltaoscar
Y a que ça dans le manuel, rien d'autre pour la GT, mis à part les valeurs :
Manuel d'atelier - 24-211 a écrit :
928 version GT
Type de moteur M 20.47
Régime de ralenti tr/min 775 ± 25
* mesure effectuée en amont du catalyseur, sonde Lambda non déconnectée
Re: reglage ralenti
Posté : ven. 17 sept. 2010 16:30
par ristor
chax a écrit :La qualité d'impression de ton manuel d'atelier en français m'impressionne
c'est vraie qu'il est plus beau que le mien
Re: reglage ralenti
Posté : ven. 17 sept. 2010 18:11
par lilian85
deltaoscar a écrit :Y a que ça dans le manuel, rien d'autre pour la GT, mis à part les valeurs :
Manuel d'atelier - 24-211 a écrit :
928 version GT
Type de moteur M 20.47
Régime de ralenti tr/min 775 ± 25
* mesure effectuée en amont du catalyseur, sonde Lambda non déconnectée
Il me semble que c'est uniquement avec le KTS (et le DT tool) le réglage du ralenti.
Re: reglage ralenti
Posté : ven. 17 sept. 2010 19:46
par jimpool
le moteur sur la revue est différent ,ce n'est pas un moteur de GT ?