reglage ralenti
-
Topic author - Messages : 170
- Enregistré le : sam. 7 août 2010 13:41
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
reglage ralenti
Question un peu bete :comment régler le ralenti de la 928GT ?
La prochaine expo de voitures historiques & de prestige aura lieu à Maresches 59990 le 28 juin 2015
-
- Messages : 11419
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 12:02
- Pro : Non
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
- Status : Hors ligne
Re: reglage ralenti
Ça devrait répondre à ta question...
- Fichiers joints
-
Réglage ralenti 928 GT.pdf
- (212.33 Kio) Téléchargé 302 fois
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15728
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: reglage ralenti
La qualité d'impression de ton manuel d'atelier en français m'impressionne 

-
- Messages : 11419
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 12:02
- Pro : Non
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
- Status : Hors ligne
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13674
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: reglage ralenti
c'est pour une S3 cette procédure. Mais pour les S4 et suivantes je pensais qu'il n'y avait pas de réglage du ralenti hormis avec Le KTS ou l'émulateur 

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15728
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: reglage ralenti
Il me semblait bien avoir reconnu une admission de s3, mais je voulais pas dire de bêtise...
-
- Messages : 11419
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 12:02
- Pro : Non
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
- Status : Hors ligne
Re: reglage ralenti
Y a que ça dans le manuel, rien d'autre pour la GT, mis à part les valeurs :
Manuel d'atelier - 24-211 a écrit : 928 version GT
Type de moteur M 20.47
Régime de ralenti tr/min 775 ± 25
* mesure effectuée en amont du catalyseur, sonde Lambda non déconnectée
-
- Messages : 3474
- Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007 21:15
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 90 BVA
- Localisation : Bagneux (92)
- Status : Hors ligne
Re: reglage ralenti
c'est vraie qu'il est plus beau que le mienchax a écrit :La qualité d'impression de ton manuel d'atelier en français m'impressionne
JB
Vice-Président du Club Porsche 928
Vice-Président du Club Porsche 928
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13674
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: reglage ralenti
Il me semble que c'est uniquement avec le KTS (et le DT tool) le réglage du ralenti.deltaoscar a écrit :Y a que ça dans le manuel, rien d'autre pour la GT, mis à part les valeurs :
Manuel d'atelier - 24-211 a écrit : 928 version GT
Type de moteur M 20.47
Régime de ralenti tr/min 775 ± 25
* mesure effectuée en amont du catalyseur, sonde Lambda non déconnectée
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Topic author - Messages : 170
- Enregistré le : sam. 7 août 2010 13:41
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: reglage ralenti
le moteur sur la revue est différent ,ce n'est pas un moteur de GT ?
La prochaine expo de voitures historiques & de prestige aura lieu à Maresches 59990 le 28 juin 2015