nouveau membre en normandie
Posté : sam. 11 sept. 2010 22:24
Bonjour à tous les membres,
Nouveau membre, voici les photos de ma 928 S4 Auto achetée il y a deux mois,
Avec les vacances et la rentrée j’ai tardé à me présenter.
J’habite en Normandie dans l’Eure tout près de Bernay.
Nous avons cinq enfants et ma femme est assistante familiale pour deux de plus soit nous sommes jusqu’à neuf (nos enfants ont de 5 à 19 ans) donc mon véhicule principal est un trafic combi rallongé, j’utilise aussi un cabriolet astra pour aller au travail et que je décapote le plus souvent possible.
Comme ancienne, avant la 928 j’ai déjà eu une 924 de 79, une BMW 2.8 LA de 77, une Audi 200 turbo Quattro de 87.
Pour la 928 S4 Bte auto 1988 chassis n° WPOZZZ92ZJS841312
Pas d’historique avant 2007. (Retour japon)
98.000 compteur environ : pignon odomètre à changer.
Grosse révision mécanique en 2008 par RS service à Ouilly le Tesson (14) spécialiste indépendant Porsche. Achetée après contact téléphonique RS service pour connaître son état mécanique. Le boîtier LH changé (boitier d'occasion) par l’ancien propriétaire en juin.
Démarre parfaitement, fonctionne très bien et bruit très agréable.
La peinture n’est pas parfaite mais présente très bien (repeinte en 2008), l’intérieur cuir et le volant n’étaient pas entretenus donc poisseux, décolorés et sales mais un peu d'entretien au cirage bleu l’a suffisamment restauré pour l’instant.
J’ai changé une grille de Hp à l’arrière droit, il m’en manque encore une sur la porte passager que j’ai commandé.
Changé aussi le bouton d’essuie glace arrière, un feu de stop grillé et le câble d’un feu de brouillard était sectionné.
console centrale refixée sous le tableau de bord.
Il reste à faire :
Pignon odomètre à changer et lampes de tableau de bord car éclairage faible du tableau de bord (et normal au niveau de la commande de chauffage)
Pas de gremlins mais témoins de plaquette à changer.
La clim a rechargée : fait du froid mais léger.
Le réglage électrique de site des phares.
Petite fuite huile moteur.
Il manque la jupe sous pare choc avant.
Retroviseur droit ne fonctionne pas.
Elle a toutes les qualités d’une 928 et les quelques défauts qui permettent de la bichonner et de la rendre si attachante.
Voila pour un premier contact et merci pour votre aide et vos conseils.
je poste sur le forum technique
Neufvingthuitistement votre.
Richardswa
Nouveau membre, voici les photos de ma 928 S4 Auto achetée il y a deux mois,
Avec les vacances et la rentrée j’ai tardé à me présenter.
J’habite en Normandie dans l’Eure tout près de Bernay.
Nous avons cinq enfants et ma femme est assistante familiale pour deux de plus soit nous sommes jusqu’à neuf (nos enfants ont de 5 à 19 ans) donc mon véhicule principal est un trafic combi rallongé, j’utilise aussi un cabriolet astra pour aller au travail et que je décapote le plus souvent possible.
Comme ancienne, avant la 928 j’ai déjà eu une 924 de 79, une BMW 2.8 LA de 77, une Audi 200 turbo Quattro de 87.
Pour la 928 S4 Bte auto 1988 chassis n° WPOZZZ92ZJS841312
Pas d’historique avant 2007. (Retour japon)
98.000 compteur environ : pignon odomètre à changer.
Grosse révision mécanique en 2008 par RS service à Ouilly le Tesson (14) spécialiste indépendant Porsche. Achetée après contact téléphonique RS service pour connaître son état mécanique. Le boîtier LH changé (boitier d'occasion) par l’ancien propriétaire en juin.
Démarre parfaitement, fonctionne très bien et bruit très agréable.
La peinture n’est pas parfaite mais présente très bien (repeinte en 2008), l’intérieur cuir et le volant n’étaient pas entretenus donc poisseux, décolorés et sales mais un peu d'entretien au cirage bleu l’a suffisamment restauré pour l’instant.
J’ai changé une grille de Hp à l’arrière droit, il m’en manque encore une sur la porte passager que j’ai commandé.
Changé aussi le bouton d’essuie glace arrière, un feu de stop grillé et le câble d’un feu de brouillard était sectionné.
console centrale refixée sous le tableau de bord.
Il reste à faire :
Pignon odomètre à changer et lampes de tableau de bord car éclairage faible du tableau de bord (et normal au niveau de la commande de chauffage)
Pas de gremlins mais témoins de plaquette à changer.
La clim a rechargée : fait du froid mais léger.
Le réglage électrique de site des phares.
Petite fuite huile moteur.
Il manque la jupe sous pare choc avant.
Retroviseur droit ne fonctionne pas.
Elle a toutes les qualités d’une 928 et les quelques défauts qui permettent de la bichonner et de la rendre si attachante.
Voila pour un premier contact et merci pour votre aide et vos conseils.
je poste sur le forum technique
Neufvingthuitistement votre.
Richardswa