nouveau membre en normandie
-
Topic author - Messages : 77
- Enregistré le : lun. 24 août 2009 19:48
- Pro : Non
- Alias : richardswa
- Auto : 928 S4 BA 1988
trafic L2H1 9 pl 2008
5008 7 pl 2010
GOLF VI CAB TSI 2011
TWINGO 95
205 CJ 90
EX 924 79 AUDI QUAT TBO 87 BMW 3.0 SI 76 2CV6 78 CX 2.5 GTI 86 - Localisation : Eure 27 , Haute Normandie
- Status : Hors ligne
nouveau membre en normandie
Bonjour à tous les membres,
Nouveau membre, voici les photos de ma 928 S4 Auto achetée il y a deux mois,
Avec les vacances et la rentrée j’ai tardé à me présenter.
J’habite en Normandie dans l’Eure tout près de Bernay.
Nous avons cinq enfants et ma femme est assistante familiale pour deux de plus soit nous sommes jusqu’à neuf (nos enfants ont de 5 à 19 ans) donc mon véhicule principal est un trafic combi rallongé, j’utilise aussi un cabriolet astra pour aller au travail et que je décapote le plus souvent possible.
Comme ancienne, avant la 928 j’ai déjà eu une 924 de 79, une BMW 2.8 LA de 77, une Audi 200 turbo Quattro de 87.
Pour la 928 S4 Bte auto 1988 chassis n° WPOZZZ92ZJS841312
Pas d’historique avant 2007. (Retour japon)
98.000 compteur environ : pignon odomètre à changer.
Grosse révision mécanique en 2008 par RS service à Ouilly le Tesson (14) spécialiste indépendant Porsche. Achetée après contact téléphonique RS service pour connaître son état mécanique. Le boîtier LH changé (boitier d'occasion) par l’ancien propriétaire en juin.
Démarre parfaitement, fonctionne très bien et bruit très agréable.
La peinture n’est pas parfaite mais présente très bien (repeinte en 2008), l’intérieur cuir et le volant n’étaient pas entretenus donc poisseux, décolorés et sales mais un peu d'entretien au cirage bleu l’a suffisamment restauré pour l’instant.
J’ai changé une grille de Hp à l’arrière droit, il m’en manque encore une sur la porte passager que j’ai commandé.
Changé aussi le bouton d’essuie glace arrière, un feu de stop grillé et le câble d’un feu de brouillard était sectionné.
console centrale refixée sous le tableau de bord.
Il reste à faire :
Pignon odomètre à changer et lampes de tableau de bord car éclairage faible du tableau de bord (et normal au niveau de la commande de chauffage)
Pas de gremlins mais témoins de plaquette à changer.
La clim a rechargée : fait du froid mais léger.
Le réglage électrique de site des phares.
Petite fuite huile moteur.
Il manque la jupe sous pare choc avant.
Retroviseur droit ne fonctionne pas.
Elle a toutes les qualités d’une 928 et les quelques défauts qui permettent de la bichonner et de la rendre si attachante.
Voila pour un premier contact et merci pour votre aide et vos conseils.
je poste sur le forum technique
Neufvingthuitistement votre.
Richardswa
Nouveau membre, voici les photos de ma 928 S4 Auto achetée il y a deux mois,
Avec les vacances et la rentrée j’ai tardé à me présenter.
J’habite en Normandie dans l’Eure tout près de Bernay.
Nous avons cinq enfants et ma femme est assistante familiale pour deux de plus soit nous sommes jusqu’à neuf (nos enfants ont de 5 à 19 ans) donc mon véhicule principal est un trafic combi rallongé, j’utilise aussi un cabriolet astra pour aller au travail et que je décapote le plus souvent possible.
Comme ancienne, avant la 928 j’ai déjà eu une 924 de 79, une BMW 2.8 LA de 77, une Audi 200 turbo Quattro de 87.
Pour la 928 S4 Bte auto 1988 chassis n° WPOZZZ92ZJS841312
Pas d’historique avant 2007. (Retour japon)
98.000 compteur environ : pignon odomètre à changer.
Grosse révision mécanique en 2008 par RS service à Ouilly le Tesson (14) spécialiste indépendant Porsche. Achetée après contact téléphonique RS service pour connaître son état mécanique. Le boîtier LH changé (boitier d'occasion) par l’ancien propriétaire en juin.
Démarre parfaitement, fonctionne très bien et bruit très agréable.
La peinture n’est pas parfaite mais présente très bien (repeinte en 2008), l’intérieur cuir et le volant n’étaient pas entretenus donc poisseux, décolorés et sales mais un peu d'entretien au cirage bleu l’a suffisamment restauré pour l’instant.
J’ai changé une grille de Hp à l’arrière droit, il m’en manque encore une sur la porte passager que j’ai commandé.
Changé aussi le bouton d’essuie glace arrière, un feu de stop grillé et le câble d’un feu de brouillard était sectionné.
console centrale refixée sous le tableau de bord.
Il reste à faire :
Pignon odomètre à changer et lampes de tableau de bord car éclairage faible du tableau de bord (et normal au niveau de la commande de chauffage)
Pas de gremlins mais témoins de plaquette à changer.
La clim a rechargée : fait du froid mais léger.
Le réglage électrique de site des phares.
Petite fuite huile moteur.
Il manque la jupe sous pare choc avant.
Retroviseur droit ne fonctionne pas.
Elle a toutes les qualités d’une 928 et les quelques défauts qui permettent de la bichonner et de la rendre si attachante.
Voila pour un premier contact et merci pour votre aide et vos conseils.
je poste sur le forum technique
Neufvingthuitistement votre.
Richardswa
- Fichiers joints
-
- 928 A.JPG (122.71 Kio) Vu 10055 fois
-
- 928 B.JPG (121.02 Kio) Vu 10056 fois
-
- 928 C.JPG (87.57 Kio) Vu 10055 fois
-
- Vice Président
- Messages : 7746
- Enregistré le : mar. 6 avr. 2004 09:30
- Pro : Non
- Alias : Hubert H.
- Auto : S2 -1985 BM
S-1980 mill.81 "Indi" BM
S-1983 BA resto en cours
S4-1991 BA A Vendre
GTS-1995 BA
Lexus RX450h-PTD
SLK55 AMG R172 - Localisation : 78 - Yvelines
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: nouveau membre en normandie
Salut et bienvenu,
Juste un truc, pour le boitier LH changé par un d'occas. à mon avis c'est à éviter.
En effet, c'est la résine sur un composant électronique hybride qui pete. Donc si le boitier est d'occas et que ce composant n'a pas été changé, il petera un jour. Il y a une solution de reconditionnement avec changement de ce composant qui présente l'avantage d'être pérenne. Enfin, si un jour elle ne redémarre plus, pense que ça peut-être ce boitier....
A+
Juste un truc, pour le boitier LH changé par un d'occas. à mon avis c'est à éviter.
En effet, c'est la résine sur un composant électronique hybride qui pete. Donc si le boitier est d'occas et que ce composant n'a pas été changé, il petera un jour. Il y a une solution de reconditionnement avec changement de ce composant qui présente l'avantage d'être pérenne. Enfin, si un jour elle ne redémarre plus, pense que ça peut-être ce boitier....
A+
Hubert H.
928S2/1985 - Couleur S4S4/S4V9 - 33X/35L (bleu de prusse/Preussischblau Metallic)
928S/1980 - Couleur G8G8/G8V9 - 027 (rouge indien) - "Indi"
928S/1983 - couleur R6R6 - 966 (Bronze clair/HellBronze)
928S4/1991 - couleur Q9Q9/Q9V9 - 22D (Gris métallisé) A VENDRE
928S2/1985 - Couleur S4S4/S4V9 - 33X/35L (bleu de prusse/Preussischblau Metallic)
928S/1980 - Couleur G8G8/G8V9 - 027 (rouge indien) - "Indi"
928S/1983 - couleur R6R6 - 966 (Bronze clair/HellBronze)
928S4/1991 - couleur Q9Q9/Q9V9 - 22D (Gris métallisé) A VENDRE
-
Topic author - Messages : 77
- Enregistré le : lun. 24 août 2009 19:48
- Pro : Non
- Alias : richardswa
- Auto : 928 S4 BA 1988
trafic L2H1 9 pl 2008
5008 7 pl 2010
GOLF VI CAB TSI 2011
TWINGO 95
205 CJ 90
EX 924 79 AUDI QUAT TBO 87 BMW 3.0 SI 76 2CV6 78 CX 2.5 GTI 86 - Localisation : Eure 27 , Haute Normandie
- Status : Hors ligne
Re: nouveau membre en normandie
j'ai l'intention d'en acheté un reconditionné dans les mois qui viennent
merci du conseil
richardswa
merci du conseil
richardswa
-
- Messages : 666
- Enregistré le : ven. 2 juil. 2010 13:20
- Pro : Non
- Auto : S2 meteor grey
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: nouveau membre en normandie
magnifique S4, et plutôt propre avec ça.
félicitations, et bienvenue!
Le dave
félicitations, et bienvenue!
Le dave
-
- Messages : 14286
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 23:04
- Pro : Non
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
- Status : Hors ligne
Re: nouveau membre en normandie
richardswa a écrit : Elle a toutes les qualités d’une 928 et les quelques défauts qui permettent de la bichonner et de la rendre si attachante.
Richardswa

- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
- Messages : 12832
- Enregistré le : mer. 29 juin 2005 13:58
- Pro : Non
- Alias : Thierry
- Auto : 928 S 1983 Bva
Renault JP4 1987
Mazda Mx5 NA 1993
Peugeot 406 coupé 2.2l
Jaguar XJ 40 Sovereign
Mercedes ML W164
Benelli 502 C
Yamaha Vmax 1200 - Localisation : Roanne (dep. 42)
- Status : Hors ligne
Re: nouveau membre en normandie

ex 928 1980, ex 928s2 1984, ex 928 s4 1987, ex 928 s4 1989, ex 928 gt 1991 , ex 928 gts 1992 , ex 928 s4 1989, ex 928 S 1983, ex 928 S2 1985, ex mamie 1979, ex 928 S 1982, ex 928s 1983...
@+
thierry
Ex-trésorier du Club Porsche 928
@+
thierry

Ex-trésorier du Club Porsche 928

-
- Messages : 1676
- Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 11:58
- Pro : Non
- Alias : mimigrogaz
- Auto : Porsche 928 S pistarde bleue 81 vendue
Porsche 930 3 litres vendue
S4 88 - Localisation : 84100 ORANGE
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
- Co-Délégué région Nord-Est
- Messages : 2491
- Enregistré le : ven. 30 sept. 2005 14:00
- Pro : Non
- Alias : Thierry MEYER
- Auto : 928 78 BM , 997 S , Cayenne S Hybrid , Maset 3200 , Tesla 3 ...
- Localisation : En haut à droite dans les vignes ;)
- Status : Hors ligne
Re: nouveau membre en normandie

Voilà une présentation en bonne et due forme

Bonne route en 928

PS : pour la rénovation et l'entretien du cuir , n'hésite pas à jeter un coup d'oeil là ( clic )
Un jour je suis né . Depuis ... j'improvise