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questions pour des champions
Posté : mer. 11 août 2010 20:37
par BECAZE
avant d'aller plus loin sur mon achat deux questions restent "open":
question 1
quelle est la puissance fiscale française d'une S2 de dec 85 en boite AUTO ?la CG de celle que je convoite indique 31 Cv , en boite auto cela devrait il pas etre moins ?
question 2
comment trouver les Numéros moteur par rapport au N° chassis( WP0ZZZ92ZGS840308 )ou en fait comment savoir si le moteur de la voiture est bien celui monté à l'usine ?
ou est situé le N° moteur?
Merci
benoit
Re: questions pour des champions
Posté : mer. 11 août 2010 22:08
par chax
Pour la question 2, avec le PET, tu peux connaître le type de moteur et boîte ainsi que la plage des numéros de série qui correspondent à ton VIN. Pour connaître le numéro avec certitude, il faut appeler Porsche France.
Re: questions pour des champions
Posté : mer. 11 août 2010 22:26
par BECAZE
un numero specifique par rapport a cette demande pour Porsche France ?
Re: questions pour des champions
Posté : jeu. 12 août 2010 08:55
par tity68
Une S2 de fin 85 fait effectivement 31 CV en boitoto
Pour le n° de moteur , essaye là :
http://www.suncoastparts.com/category/VINDECODER.html" onclick="window.open(this.href);return false; .Tu leur envoie ton VIN par mail et ils te donnent toues les infos en retour . Je n'ai jamais testé mais il parait que ça marche

Re: questions pour des champions
Posté : jeu. 12 août 2010 09:28
par deltaoscar
Je viens d'essayer, on verra bien.
Merci pour le lien.
Re: questions pour des champions
Posté : jeu. 12 août 2010 10:07
par chax
Information included:
* Paint Code
* Interior Trim Code
* Options Code List
* Warranty Start/Stop Dates
* Open/Completed Recall Campaigns
Le lien est intéressant, mais je doute qu'ils donnent le numéro de moteur

Re: questions pour des champions
Posté : jeu. 12 août 2010 10:18
par alex.b
Le numéro du moteur est gravé ici :
Pas facile avoir sur le moteur complet.
Re: questions pour des champions
Posté : jeu. 12 août 2010 10:25
par steph928
Question 1 : j'ai pas la réponse car tous les cas sont possibles. En effet en 85, les Porsche étaient des voitures importées et elles étaient homologuées par l'imporateur de l'époque SONAUTO. Comme il s'agissait de lot d'homologation, suivant la date, il est possible d'avoir des puissances fiscales différentes à la mesure de l'aléa de l'administration française. Donc cet indication ne dit rien. Le VIN du véhicule est plus interessant.
Question 2 : la seule base fiable pour avoir la correspondance chassis moteur est le document d'indentification Porsche. Le demander dans une concession est possible et même des fois c'est gratuit s'ils sont sympa. Sinon, c'est 80 € ches Porsche France sur la base de la copie de CG!
A+
Stéphane