Voilà moi c'est R3llikdog, et je viens ici me presenter car ca fait pas mal de temps que je parcours ce forum à la recherche de toutes infos utile ou inutile

Actuellement je possede 2 véhicules, une hyundai coupe 'Tuscani' GK3 de 2004 qui me sert de voiture de tous les jours et que j'apprécie tout particulierement, et ensuite une Porsche 924 targa de 1977 que j'ai depuis un peu plus d'un an.
J'ai acheté la 924 pas trop cher à l'etranger dans un état...disons roulante ! lol pas mal de frais dessus depuis un an et pas mal qui attendent et une peinture à prevoir (un bon passage en carroserie quoi! ) mais elle roule au quotidien et c'est le pied.
Enfin bref, depuis quelques temps je me met à rever de porsche 928 après avoir vu une belle S4 chez un vendeur de pièce en belgique, amoureux d'anciennes, qui s'etait occupé à l'époque de changer la boite de vitesse sur ma 24. Alors je me renseigne, je commence à calculer mon budget (achat + mise à niveau et entretien) et je fais des plans sur la comete! lol Voilà donc à la fin de l'année/debut d'année prochaine il est prévu d'acheter une maison, donc dans l'idéal la 928 suivrait peu de temps après sachant que celà devrait correspondre egalement (si tout va bien!) à la fin des travaux sur la 24.
Comme il n'est pas prévu de vendre mes voitures actuelles, je me dirigerais sur une S ou une S2 en bon état mecanique avec la distrib à jour (autant sur la 24 c'est facile, autant sur une 28 ca fait une peu flipper)
Bon j'arrete de raconter ma vie et je vous souhaite une bonne journée à tous et peut être dans quelques temps j'espere en 928 !