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d'origine?
Posté : jeu. 29 juil. 2010 00:58
par le dave
avis aux spécialistes, est-ce d'origine cette fine ligne qui court le long de la carrosserie ou bien une coquetterie collée par le propriétaire de cette mamie?
Re: d'origine?
Posté : jeu. 29 juil. 2010 01:07
par mimigrogaze
Je ne sais pas par contre import us pour la voiture.
Re: d'origine?
Posté : jeu. 29 juil. 2010 09:36
par tity68
Exact Michel : import US
Les jantes téléphone en 15 , les répétiteurs de cligno dans les ailes et les butoirs de PC arrière
Pour la baguette de tour de caisse : jamais vu

Re: d'origine?
Posté : jeu. 29 juil. 2010 09:48
par deltaoscar
C'est normal les joints de vitres de custodes chromés ?
Re: d'origine?
Posté : jeu. 29 juil. 2010 10:47
par lilian85
je crois que c'est parce que la peinture noire a disparu au fil des ans.
Re: d'origine?
Posté : jeu. 29 juil. 2010 10:52
par chax
+1 pour les custodes.
Les jantes téléphone en 15" n'étaient pas réservées au marché US, bien que plus courantes là-bas.
Re: d'origine?
Posté : jeu. 29 juil. 2010 13:50
par le dave
j' ai vu ce liseret sur une autre photo, vais essayer de la retrouver. c'était sur un site web US.
Re: d'origine?
Posté : jeu. 29 juil. 2010 14:08
par 9284vr
Peut-être un caprice de l'importateur US, perso jamais vu auparavant...
Les joints de custode perdent leur peinture/anodisation (?) sous le poids des ans, au final, et peut-être tout de même avec un peu d'huile de coude, ils deviennent pratiquement chromés
A+

Re: d'origine?
Posté : jeu. 29 juil. 2010 14:14
par le dave
c'est pas mal ce liseret, ça souligne la forme en lame de couteau de la caisse. à voir si c'était proposé par Porsche.
j'ai vu beaucoup de joints de custode chromé aux US, à voir si c'était en option.
je me demande si ce serai sympa de "mamyser" ma future S2, enlever ailerons, spoiler avant et baguettes, et monter des jantes telephone 16. l'intérieur j'y toucherai pas. le but c'est d'avoir le look mamie que j'adore mais avec la fiabilité d'une S2.
bonne idée à votre avis?
Re: d'origine?
Posté : jeu. 29 juil. 2010 14:17
par 9284vr
Ce qui est pénible si tu veux "rétrofiter" une S en "Mamie", c'est que non seulement l'aileron du hayon est à virer (ce qui ne semble tout de même pas insurmontable), mais pour les sections latérales de ce même spoiler, il faut changer l'intégralité des joints des vitres de custode...
A+
