Ma 928 ne démarre plus
Posté : sam. 24 juil. 2010 18:29
Bonsoir à tous
Je me présente j’habite dans l’est à coté de Mulhouse « Rixheim ».Cela fait 2 ans que j’ai acheté une 928 GT du 22/10/91
Depuis j’ai fait les différents entretiens et réparations, elle était dans son état d’origine mais avec l’âge il y avait de nombreuses choses à améliorer …
J’avais donc fini coté méca et intérieur j’allais pouvoir rouler il ne manquait que le contrôle technique. Elle a toujours démarré très bien et là lors de ce contrôle technique elle a calé et depuis je n’arrive pas à la redémarrer
Cela est arrivé lors du contrôle des trains et lorsqu’il l’on vibrée sur l’AR ensuite elle a toussé quelques fois mais depuis plus rien.
J’ai donc contrôlé l’allumage, il y a bien des étincelles aux bougies
J’ai regardé s’il y avait de la pression d’essence dans la rampe au dessus du moteur rien
La pompe à essence ne tourne pas mais le courant n’arrive pas à la pompe ni au niveau du fusible de 15 A
• Ni quand je mets le contact
• Ni quand j’actionne le démarreur
J’ai changé le filtre
J’ai alimenté la pompe en direct mais la non plus elle ne démarre pas
J’ai aussi regardé sous le siège passager j’ai une alarme avec 3 fusible mais tout semble OK
Maintenant je ne sais plus quoi contrôler coupure d’injection via l’alarme, un fusible HS mais je les ai tous contrôlés dans la boite à fusibles.
Avez-vous des idées ?
Merci d’avance
Jean-Pierre
Je me présente j’habite dans l’est à coté de Mulhouse « Rixheim ».Cela fait 2 ans que j’ai acheté une 928 GT du 22/10/91
Depuis j’ai fait les différents entretiens et réparations, elle était dans son état d’origine mais avec l’âge il y avait de nombreuses choses à améliorer …
J’avais donc fini coté méca et intérieur j’allais pouvoir rouler il ne manquait que le contrôle technique. Elle a toujours démarré très bien et là lors de ce contrôle technique elle a calé et depuis je n’arrive pas à la redémarrer
Cela est arrivé lors du contrôle des trains et lorsqu’il l’on vibrée sur l’AR ensuite elle a toussé quelques fois mais depuis plus rien.
J’ai donc contrôlé l’allumage, il y a bien des étincelles aux bougies
J’ai regardé s’il y avait de la pression d’essence dans la rampe au dessus du moteur rien
La pompe à essence ne tourne pas mais le courant n’arrive pas à la pompe ni au niveau du fusible de 15 A
• Ni quand je mets le contact
• Ni quand j’actionne le démarreur
J’ai changé le filtre
J’ai alimenté la pompe en direct mais la non plus elle ne démarre pas
J’ai aussi regardé sous le siège passager j’ai une alarme avec 3 fusible mais tout semble OK
Maintenant je ne sais plus quoi contrôler coupure d’injection via l’alarme, un fusible HS mais je les ai tous contrôlés dans la boite à fusibles.
Avez-vous des idées ?
Merci d’avance
Jean-Pierre