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help

Posté : sam. 24 juil. 2010 17:59
par bussian
bonsoir a tous, j ai une 928 de 79 qui avait une fuite d huile au niveau de l arbre a came ,donc j ai tout demonter (collecteur d admission ,k-jet ,ect....) au passage j ai changer les durites de depression ,le faisceau d allumages .une fois tout remonter elle a du mal a demarrer et une fois demarrer elle tient pas le ralenti (oscille entre 0 et 1000tr/min) l allumage a l aire correct ,j ai pas desceller de prise d air et ne sait plus quoi controler d autre (quel et votre voltage au ralenti moi j ai 12v ca fait juste mais est ce que ca peut avoir quelque chose avoir avec mon probleme)
merci de vos reponse ou si quelqu un specialiser dans ce genre de probleme pouver me conseiller j en serait ravi

Re: help

Posté : dim. 25 juil. 2010 13:14
par bussian
bonjour si vous avez des idees pour depanner n hesiter pas je suis a cours d idee et comment peut on controler le doseur distributeur
merci d avance de votre reponse :amen:

Re: help

Posté : dim. 25 juil. 2010 15:54
par 9284vr
Salut Jérémy! :hello:

Ben alors, min tiot, je t'ai laissé mon téléphone en mp, tu m'appelles quand pour que je puisse jeter un coup d'œil à ton beau requin blanc? :gne:

Je ne suis pas vraiment au top concernant la mécanique des mamies, mais bon, on sait jamais, sur un malentendu.. :mrgreen:

A+ ;)

Re: help

Posté : dim. 25 juil. 2010 17:33
par plooffy
Y a pas un regulateur de ralenti la dessus comme sur les 32 soupapes?

Re: help

Posté : dim. 25 juil. 2010 17:48
par bussian
desoler mitch mais je n y manquerai. par contre il n y a pas de regulateur de ralenti il s agit d un injection mecanique sur ce modele mais j ai plus l habitude de l electronique donc la je suis dans l impasse j arrive pas a cerner le probleme mais si qqun et dans la region qu il connaissent le fonctionnement du k-jet et qui peut ce deplacer sur coudekerque car impossible de rouler avec ca serai avec joie (ps mitch je te passe un coup de fil dans la semaine)

Re: help

Posté : dim. 25 juil. 2010 17:53
par lilian85
ce n'est pas le tiroir d'air additionnel qui fait office de régulateur de ralenti sur le Kjet ?

Re: help

Posté : dim. 25 juil. 2010 18:21
par bussian
peut etre ? savait vous comment on peut le verifier pour etre fixer ? merci

Re: help

Posté : dim. 25 juil. 2010 19:32
par chax
:welcome:

Tu as deux éléments qui entrent en jeu pour le ralenti du k-jet : le tiroir d'air additionnel et le correcteur de réchauffage ou WUR (Warm-up Regulator).

http://www.sanglier-burdin.com/K%20JETRONIC.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais si ta voiture fonctionnait correctement auparavant, je ne saurais que trop te conseiller de vérifier (encore ?) l'ordre d'allumage

Re: help

Posté : dim. 25 juil. 2010 19:55
par bussian
bonsoir .l ordre d allumage verifier et reverifier il et bon mais le tiroir additionnel et le correcteur de rechauffage je voit ce que c est ,mais pour les controler et etre sur qu il ne sont pas en cause ,que doit je faire car le tiroir je les demonter et nettoyer donc je l est peut etre endommager

Re: help

Posté : dim. 25 juil. 2010 20:02
par chax
Essaye çà : http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/pdgdiag3.htm" onclick="window.open(this.href);return false;