Un peu déçu peut-être,d'avoir si peu été efficace en organisant une journée sur le circuit d'Abbeville, mais merci quand même au banquier d'être venu avec Lolita (c'était pas une 928), merci aussi au nouvel adhérent qui a laché 150 euros pour rouler 2 ou 3 1/4 d'heure (mais c'était pas une 928), merci à ceux qui sont venus en 928 mais n'ont pas roulé, merci à l'animateur régional dont la 928 avait une bien étrange couleur mais c'était une 928, merci à celui qui a fait le passager avec moi à 90 au volant.
Bon c'est pas tout ça mais ma S4 est à vendre.
La centralisation ne fonctionne plus, elle broute à bas régime, il n'y a plus de spoiler devant (cassé), le réglage de clim est HS, y-a-plein de rayure sur la peinture, bon enfin faut venir voir. Je la vends aux enchères. Mise à prix 92.000 euros, enchère pas tranche de 1.000.euros.
Bon c'est vrai que j'ai repéré quelques GTS à 30.000 euros qui me plairaient bien, alors je peux négocier, alors si vous me proposiez 90.000 à la place des 92 que je demande, ça me ferai 3 GTS à la place de ma S4. Pas mal. Mais bon je vous ai pas tout dis, le pôt catalitique est vide (ben oui je me suis fait avoir à l'achat) et tout le canton , quand je vais chercher mon pain, sait que c'est le riche qu'à une voiture de fier qui passe dans la rue à l'heure ou nous on n'a même pas encore le courage de se lever alors qu'on n'est même pas encore à la retraite et que nous le footing on dit a tout le monde que nous on le fait à pied.
Bon je sais je suis un peu prétentieux, avec 90.000, mais c'est même pas le prix que ca valait neuf quand j'avais 21 ans de moins, peut-être qu'à 89 je lâche, mais faudra me convaincre de bien la réparer.
Bon je sais que pour vous ça vaut beaucoup plus, et ça n'est pas une question de sous, vous voyez je tente.
Si ça vous tente, j'ai des miniatures, c'est le même prix avec un seul 1 chiffre + le port. Un 928 ça pèse dans les 1.6 tonne (tiens y a en qui vont réagir, pas vraiment précis Sucette3), donc vous calculez le prix du porc (c'est pas une faute d'orthographe),...
Bon dites moi comment vous allez.
Vous m'avez manqué.
