Carbone
Posté : dim. 6 juin 2010 10:26
Quand on habite en Suède, si on s'appelle Mikael Flis, que l'on manie la fibre de carbone avec maestria, et qu'une 928 traine dans le garage, voici ce que cela donne
"Gain de 300 kg environ : phares remplacés par des feux fixes, parce-chocs et ailles avant en composite, hayon arrière en composite plus vitre en Lexan.
Tableau de bord, console centrale et portières en composite, de même que les sièges avant, tout l'intérieur ayant été retiré. Prochaine étape : ailes arrières et toit ouvrant en composite.
L'aileron arrière est basé sur un modèle de Viper, plus une petite "queue de canard" genre 911 rs 73"
Source : Ragnar Joensen/Rennlist
A+

"Gain de 300 kg environ : phares remplacés par des feux fixes, parce-chocs et ailles avant en composite, hayon arrière en composite plus vitre en Lexan.
Tableau de bord, console centrale et portières en composite, de même que les sièges avant, tout l'intérieur ayant été retiré. Prochaine étape : ailes arrières et toit ouvrant en composite.
L'aileron arrière est basé sur un modèle de Viper, plus une petite "queue de canard" genre 911 rs 73"
Source : Ragnar Joensen/Rennlist
A+
