Page 1 sur 1

S4, CT et rotules...

Posté : jeu. 3 juin 2010 09:30
par Napastak
pour ceux qui ont suivi mon problème de CT / pneus inadaptés, voila, c'est réglé, youpi : )

il me reste néanmoins un problème de "rotules de direction". Je suis allé les faire examiner dans un centre auto, on m'a dit à ce moment que c'était exagéré, et que les rotules ayant un peu de jeu, il n'était pas nécessaire de les changer.
J'ai donc essayé de re-présenter la voiture à la contre-visite telle quelle, en leur disant que le problème avait surement été exagéré la première fois. Et là, ils m'ont montré ce dont ils parlaient: en fait, il y a une articulation de direction coté moteur qui elle a un jeu excessif...
donc, je voudrais changer ça...
Mais j'ai tout de même une petite question:cette articulation-rotule est-elle bien comprise dans cette pièce: Rotules+barres cup spirit? (j'aurais du mieux détailler qd la voiture était sur le pont :oops: (j'ai plus qu'à sortir le cric ce soir je crois )
Et autre question: est-ce difficile à changer?

merci et bonne journée! :)

Re: S4, CT et rotules...

Posté : jeu. 3 juin 2010 12:18
par ristor
ce n'est pas compliqué a changé

il faut juste une grosse clef plate (32 de souvenir) ou une grosse clef a molette

et il faut mieux etre 2

Re: S4, CT et rotules...

Posté : jeu. 3 juin 2010 19:00
par jig928
qui dit intervention sur un train roulant dit , reglage de train avant par la suite(l'arriere est reglable aussi donc arriere puis avant) car niveau usure de pneu il y a un risque et pour eviter de changé l'autre coté dans quelque mois je te conseil de changer celle de l'autre coté aussi.
:oops: