• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

S4, CT et rotules...

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...
Répondre

Topic author
Napastak
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 14:22
Pro : Non
Status : Hors ligne

S4, CT et rotules...

Message par Napastak » jeu. 3 juin 2010 09:30

pour ceux qui ont suivi mon problème de CT / pneus inadaptés, voila, c'est réglé, youpi : )

il me reste néanmoins un problème de "rotules de direction". Je suis allé les faire examiner dans un centre auto, on m'a dit à ce moment que c'était exagéré, et que les rotules ayant un peu de jeu, il n'était pas nécessaire de les changer.
J'ai donc essayé de re-présenter la voiture à la contre-visite telle quelle, en leur disant que le problème avait surement été exagéré la première fois. Et là, ils m'ont montré ce dont ils parlaient: en fait, il y a une articulation de direction coté moteur qui elle a un jeu excessif...
donc, je voudrais changer ça...
Mais j'ai tout de même une petite question:cette articulation-rotule est-elle bien comprise dans cette pièce: Rotules+barres cup spirit? (j'aurais du mieux détailler qd la voiture était sur le pont :oops: (j'ai plus qu'à sortir le cric ce soir je crois )
Et autre question: est-ce difficile à changer?

merci et bonne journée! :)

Avatar du membre

ristor
Messages : 3474
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007 21:15
Pro : Non
Auto : 928 S4 90 BVA
Localisation : Bagneux (92)
Status : Hors ligne

Re: S4, CT et rotules...

Message par ristor » jeu. 3 juin 2010 12:18

ce n'est pas compliqué a changé

il faut juste une grosse clef plate (32 de souvenir) ou une grosse clef a molette

et il faut mieux etre 2
JB

Vice-Président du Club Porsche 928


jig928
Messages : 242
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 15:45
Pro : Non
Alias : vag&porsche
Auto : 928 s2 ,944 ,golf 4 ...
Status : Hors ligne

Re: S4, CT et rotules...

Message par jig928 » jeu. 3 juin 2010 19:00

qui dit intervention sur un train roulant dit , reglage de train avant par la suite(l'arriere est reglable aussi donc arriere puis avant) car niveau usure de pneu il y a un risque et pour eviter de changé l'autre coté dans quelque mois je te conseil de changer celle de l'autre coté aussi.
:oops:
v8 supercharger

Répondre