NOUVEAU SUR LE FORUM : PRESENTATION
-
Topic author - Messages : 139
- Enregistré le : sam. 22 mai 2010 14:18
- Pro : Non
- Alias : lolo928
- Auto : Porsche 928 s2 BVA 1987 / RENAULT SAFRANE 2,2 SI RXE BM 1993
- Localisation : RENNES
- Status : Hors ligne
NOUVEAU SUR LE FORUM : PRESENTATION
new1:
propriétaire d une Porsche 928 S depuis peu et heureux de partager ma passion avec . Après presque deux ans de recherche et d’incertitudes sur le modèle de mon choix, et puis la distance rend le déplacement compliqué voir impossible pour les voir, je trouve enfin mon bonheur depuis peu.
Pour passez à l’acte (achat) de nombreux critères devait être réuni :
1- le coup de foudre… pas toujours facile sur photos (belle de loin mais loin d’être belle)
2- un intérieur cuir noir
3- une boite auto uniquement
4- une couleur extérieure en harmonie avec la couleur intérieur et de préférence grise
5- un bon état général, en somme un véhicule ayant appartenu à des proprios soigneux
Il s’agit d’une 928 S2 mise en circulation en 1987, toit ouvrant, intérieur full cuir régulateur de vitesse et sièges chauffants.
Le contrôle technique fait paraître des pannes d’ordre électrique : anti brouillard avant, arrière, le klaxon et le lave glace. La courroie de distribution est à faire car elle a 80 000 kms et 10 ans d’âge. Le devis et le rdv chez Porsche sont en cours. Merci de vos conseils à ce sujets. D’ailleurs, est ce que l on des remises sur les pièces dans le réseau Porsche ?
Voilà je n’ai sans doute pas tout dit au plaisir de faire connaissance avec vous vétérans ou non du Club Porsche 928.
Cordialement
Ps merci à Mr Michel Lamarche pour son aide…
propriétaire d une Porsche 928 S depuis peu et heureux de partager ma passion avec . Après presque deux ans de recherche et d’incertitudes sur le modèle de mon choix, et puis la distance rend le déplacement compliqué voir impossible pour les voir, je trouve enfin mon bonheur depuis peu.
Pour passez à l’acte (achat) de nombreux critères devait être réuni :
1- le coup de foudre… pas toujours facile sur photos (belle de loin mais loin d’être belle)
2- un intérieur cuir noir
3- une boite auto uniquement
4- une couleur extérieure en harmonie avec la couleur intérieur et de préférence grise
5- un bon état général, en somme un véhicule ayant appartenu à des proprios soigneux
Il s’agit d’une 928 S2 mise en circulation en 1987, toit ouvrant, intérieur full cuir régulateur de vitesse et sièges chauffants.
Le contrôle technique fait paraître des pannes d’ordre électrique : anti brouillard avant, arrière, le klaxon et le lave glace. La courroie de distribution est à faire car elle a 80 000 kms et 10 ans d’âge. Le devis et le rdv chez Porsche sont en cours. Merci de vos conseils à ce sujets. D’ailleurs, est ce que l on des remises sur les pièces dans le réseau Porsche ?
Voilà je n’ai sans doute pas tout dit au plaisir de faire connaissance avec vous vétérans ou non du Club Porsche 928.
Cordialement
Ps merci à Mr Michel Lamarche pour son aide…
-
- Messages : 5364
- Enregistré le : sam. 21 avr. 2007 07:49
- Pro : Non
- Alias : Si voous me cherchez je suis déjà dehors :)
- Status : Hors ligne
Re: NOUVEAU SUR LE FORUM : PRESENTATION

Belle 928 S2 Grise
Oui tu peux avoir des réductions chez Porsche en présentant ta carte de membre
au moins 10% sur les pieces et intervention mais cela dépend beaucoup de la concession (si ils aiment ou non la 928) et du chef d'atelier

---------------------




-
- Messages : 11419
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 12:02
- Pro : Non
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
- Status : Hors ligne
Re: NOUVEAU SUR LE FORUM : PRESENTATION
En tous cas, très belle auto
inscrit-toi vite, tu auras accès à d'autres sections très intéressantes.


Re: NOUVEAU SUR LE FORUM : PRESENTATION
Bonjour ,
Belle exemplaire .
Pour le CT , cela m'avait fait pareil pour les antibrouillards avant et arrière , ils marchent mais le contrôleur n'a pas su les mettre en fonction
Belle exemplaire .
Pour le CT , cela m'avait fait pareil pour les antibrouillards avant et arrière , ils marchent mais le contrôleur n'a pas su les mettre en fonction

-
- Messages : 12833
- Enregistré le : mer. 29 juin 2005 13:58
- Pro : Non
- Alias : Thierry
- Auto : 928 S 1983 Bva
Renault JP4 1987
Mazda Mx5 NA 1993
Peugeot 406 coupé 2.2l
Jaguar XJ 40 Sovereign
Mercedes ML W164
Benelli 502 C
Yamaha Vmax 1200 - Localisation : Roanne (dep. 42)
- Status : Hors ligne
Re: NOUVEAU SUR LE FORUM : PRESENTATION

la mise en circulation est de 1987 mais ton auto ne peut etre de cette année ( surement une 1986 mais immatriculée en 1987 )
aurait tu son VIN pour confirmation ?
bien belle auto en tous cas

@+
thierry

ex 928 1980, ex 928s2 1984, ex 928 s4 1987, ex 928 s4 1989, ex 928 gt 1991 , ex 928 gts 1992 , ex 928 s4 1989, ex 928 S 1983, ex 928 S2 1985, ex mamie 1979, ex 928 S 1982, ex 928s 1983...
@+
thierry
Ex-trésorier du Club Porsche 928
@+
thierry

Ex-trésorier du Club Porsche 928

-
- Messages : 1356
- Enregistré le : mer. 19 mars 2008 12:12
- Pro : Non
- Auto : 1992 3 pédales
- Status : Hors ligne
Re: NOUVEAU SUR LE FORUM : PRESENTATION
Salut et bienvenu parmi nous
C'est une option "exclusive" Porsche le pommeau de vitesse de la mort ?
A+
Xavier
C'est une option "exclusive" Porsche le pommeau de vitesse de la mort ?
A+
Xavier
-
Topic author - Messages : 139
- Enregistré le : sam. 22 mai 2010 14:18
- Pro : Non
- Alias : lolo928
- Auto : Porsche 928 s2 BVA 1987 / RENAULT SAFRANE 2,2 SI RXE BM 1993
- Localisation : RENNES
- Status : Hors ligne
Re: NOUVEAU SUR LE FORUM : PRESENTATION

Merci pour les compliments
Effectivement le levier de la bva n'est pas d'origine.
Elle a été produite en 1986, j'ai pas le code win sous la main mais je vous le ferai parvenir.
Je suis enregistré depuis peu sur le site, comment vais je percevoir ma carte de membre pour la présenter chez Porsche ?

Comment puisse je me procurer les plans électrique de la bête afin de percer ses mystères?
Côté travaux, j'ai changer l'auto d'origine un blaupunkt le bremen je crois, dommage mais il ne fonctionne plus, par un plus récent.
Et puis une dernière modif, c'est le passage des ceintures arrières de 2 points à 3 points car je veux que cela reste dans la configuration d'origine le plus possible.
Est ce quelqu'un peu m'aider sur la méthode de démontage des panneaux latéraux sans rien casser pour le passage de 2 pts en 3 pts?
A+
-
- Messages : 1098
- Enregistré le : ven. 1 mai 2009 17:42
- Pro : Non
- Alias : Râleuse 84
- Auto : Porsche 928 4l5 240CV
- Localisation : Velleron (Vaucluse)
- Status : Hors ligne
Re: NOUVEAU SUR LE FORUM : PRESENTATION

Belle voiture !!!