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UNE BELLE BETE

Posté : lun. 19 janv. 2009 22:54
par Konings JC
:oops: :new1: :ok: voici les photos d'une belle bête

jean claude

Re: UNE BELLE BETE

Posté : lun. 19 janv. 2009 23:17
par lionel_lio
:welcome:

C'est bien d'avoir décidé de garder ta 28, tu ne le regretteras pas :vroum:

Re: UNE BELLE BETE

Posté : mar. 20 janv. 2009 06:16
par chax
Qu'est-ce qu'on voit sur le côté de la console centrale ?
Image

Re: UNE BELLE BETE

Posté : mar. 20 janv. 2009 07:23
par deltaoscar
Le rond ? C'est le repose café :lol: :lol: :lol:

:out:

Re: UNE BELLE BETE

Posté : mar. 20 janv. 2009 08:18
par thb
c'est peut être bien un support GPS pour que la ventouse adhère mieux!!!

Re: UNE BELLE BETE

Posté : mer. 21 janv. 2009 09:43
par Konings JC
oui c'est le support gps

Re: UNE BELLE BETE

Posté : mer. 21 janv. 2009 10:09
par 928cs
D'après les jantes CS Design, c'est plus une GT 1989 qu'une 1990.
Est-il possible d'avoir le numéro de châssis pour être certain?

Autre possibilité d'identification, une photo du tableau de bord.
Si voyant PSD => 1990
Sinon 1989.
Il est vert ce voyant il me semble, non? Il n'y en a pas dans la CS 1989...
Rappel, le PSD est le différentiel autobloquant à tarage variable introduit par Porsche sur les 928 à partir de l'année modèle 1990.

Sam

Re: UNE BELLE BETE

Posté : mer. 21 janv. 2009 10:34
par steph928
Autre possibilité de reconnaissance, le bouton de remise à zéro du compteur sur la console central en 89 et sur le bas du TDB à partir de 90.

Pour l'horloge, je ne suis pas sûr, car la mienne n'est pas forcément stock. Je dirai que l'horloge a aiguille a été introduite en 90, ce qui indiquerai une GT89 pour celle ci avec son horloge digital.

A+

STL

Re: UNE BELLE BETE

Posté : mer. 21 janv. 2009 10:37
par steph928
En devinbant la photo 95% de chance que ce soit une 89. Question pourquoi pas une S4 meca de 89?

A+

STL

Re: UNE BELLE BETE

Posté : mer. 21 janv. 2009 10:52
par 928cs
La GT 1989 se distingue "facilement" de la S4 par:
- Echappement double sortie au lieu d'une sortie simpe ovale.
- Jantes CS design au lieu de "disques", avec élargisseurs de voie à l'arrière.
- Levier de vitesses plus court.
- Eventuellement logo 928 GT mais ce n'est pas super fréquent que les GT 1989.
- Moteur M28/47 au lieu de M28/41 pour une S4 manuelle
- Boîte de vitesses G28/55 au lieu de 28/12 pour une S4 manuelle.
- Codes équipement 220, 393, 474 et 639.

Sam