UNE BELLE BETE
-
Topic author - Messages : 14
- Enregistré le : lun. 5 janv. 2009 18:01
- Pro : Non
- Auto : MERCEDES VITO
PORSCHE 928 GT 1990 - Localisation : JEMEPE/MEUSE BELGIQUE
- Status : Hors ligne
UNE BELLE BETE
voici les photos d'une belle bête
jean claude
jean claude
- Fichiers joints
-
- porsche1.jpg (3.26 Kio) Vu 3106 fois
-
- porsche2.jpg (18.22 Kio) Vu 3105 fois
-
- porsche3.jpg (15.68 Kio) Vu 3106 fois
-
- porshe 7.jpg (11.08 Kio) Vu 3203 fois
-
- prsche6.jpg (12.83 Kio) Vu 3108 fois
-
- porsche5.jpg (17.83 Kio) Vu 3109 fois
-
- Délégué région Sud Est
- Messages : 13986
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 23:04
- Pro : Non
- Alias : Lio
- Auto : Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
- Status : Hors ligne
Re: UNE BELLE BETE
C'est bien d'avoir décidé de garder ta 28, tu ne le regretteras pas
- Quel jour somme nous ?
- On est aujourd'hui !
- Ah, tant mieux, c'est mon jour préféré !
- On est aujourd'hui !
- Ah, tant mieux, c'est mon jour préféré !
-
- Commission Médias
- Messages : 15200
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: UNE BELLE BETE
Qu'est-ce qu'on voit sur le côté de la console centrale ?
-
- Messages : 11419
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 12:02
- Pro : Non
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
- Status : Hors ligne
Re: UNE BELLE BETE
Le rond ? C'est le repose café
-
- Secrétaire
- Messages : 633
- Enregistré le : ven. 8 déc. 2006 23:04
- Pro : Non
- Alias : thb
- Auto : Porsche 928S de 1980
- Localisation : Loiret
- Status : Hors ligne
Re: UNE BELLE BETE
c'est peut être bien un support GPS pour que la ventouse adhère mieux!!!
Amicalement
thierry
928 ZE 45
thierry
928 ZE 45
-
Topic author - Messages : 14
- Enregistré le : lun. 5 janv. 2009 18:01
- Pro : Non
- Auto : MERCEDES VITO
PORSCHE 928 GT 1990 - Localisation : JEMEPE/MEUSE BELGIQUE
- Status : Hors ligne
Re: UNE BELLE BETE
oui c'est le support gps
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: UNE BELLE BETE
D'après les jantes CS Design, c'est plus une GT 1989 qu'une 1990.
Est-il possible d'avoir le numéro de châssis pour être certain?
Autre possibilité d'identification, une photo du tableau de bord.
Si voyant PSD => 1990
Sinon 1989.
Il est vert ce voyant il me semble, non? Il n'y en a pas dans la CS 1989...
Rappel, le PSD est le différentiel autobloquant à tarage variable introduit par Porsche sur les 928 à partir de l'année modèle 1990.
Sam
Est-il possible d'avoir le numéro de châssis pour être certain?
Autre possibilité d'identification, une photo du tableau de bord.
Si voyant PSD => 1990
Sinon 1989.
Il est vert ce voyant il me semble, non? Il n'y en a pas dans la CS 1989...
Rappel, le PSD est le différentiel autobloquant à tarage variable introduit par Porsche sur les 928 à partir de l'année modèle 1990.
Sam
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 2483
- Enregistré le : mar. 19 août 2003 16:52
- Pro : Non
- Alias : 928 SLR
- Auto : EX : 928 GT 90 "Bleue d'enfer"
928 GT 89 "Billie" - Localisation : Le Mans 72
- Status : Hors ligne
Re: UNE BELLE BETE
Autre possibilité de reconnaissance, le bouton de remise à zéro du compteur sur la console central en 89 et sur le bas du TDB à partir de 90.
Pour l'horloge, je ne suis pas sûr, car la mienne n'est pas forcément stock. Je dirai que l'horloge a aiguille a été introduite en 90, ce qui indiquerai une GT89 pour celle ci avec son horloge digital.
A+
STL
Pour l'horloge, je ne suis pas sûr, car la mienne n'est pas forcément stock. Je dirai que l'horloge a aiguille a été introduite en 90, ce qui indiquerai une GT89 pour celle ci avec son horloge digital.
A+
STL
-
- Messages : 2483
- Enregistré le : mar. 19 août 2003 16:52
- Pro : Non
- Alias : 928 SLR
- Auto : EX : 928 GT 90 "Bleue d'enfer"
928 GT 89 "Billie" - Localisation : Le Mans 72
- Status : Hors ligne
Re: UNE BELLE BETE
En devinbant la photo 95% de chance que ce soit une 89. Question pourquoi pas une S4 meca de 89?
A+
STL
A+
STL
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: UNE BELLE BETE
La GT 1989 se distingue "facilement" de la S4 par:
- Echappement double sortie au lieu d'une sortie simpe ovale.
- Jantes CS design au lieu de "disques", avec élargisseurs de voie à l'arrière.
- Levier de vitesses plus court.
- Eventuellement logo 928 GT mais ce n'est pas super fréquent que les GT 1989.
- Moteur M28/47 au lieu de M28/41 pour une S4 manuelle
- Boîte de vitesses G28/55 au lieu de 28/12 pour une S4 manuelle.
- Codes équipement 220, 393, 474 et 639.
Sam
- Echappement double sortie au lieu d'une sortie simpe ovale.
- Jantes CS design au lieu de "disques", avec élargisseurs de voie à l'arrière.
- Levier de vitesses plus court.
- Eventuellement logo 928 GT mais ce n'est pas super fréquent que les GT 1989.
- Moteur M28/47 au lieu de M28/41 pour une S4 manuelle
- Boîte de vitesses G28/55 au lieu de 28/12 pour une S4 manuelle.
- Codes équipement 220, 393, 474 et 639.
Sam
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.