Tout dabord, je me présente:
Je suis du 52 (Haute-Marne) et Porschiste depuis quelques années. Je suis actuellement propriétaire d'une 928 S4 BA depuis 9ans, d'une 944 S2 depuis 3ans et d'une 924 S Le Mans depuis 1an.
Je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum, mais malheureusement à cause de ma 1ère panne depuis 9ans

Voici mon problème:
Suite à la vidange de la BA, je démarre la 28, et la fait chauffer (ainsi que la BA) pour pouvoir faire le niveau correct quand d'un coup la voiture s'arrete!!!!
Je coupe donc le contact et essai de redémarrer: la 28 démarre mais broute avant de se couper... Puis à chaque essai de démarrage suivant, elle ne démarre plus du tout ( le démarreur entrainant bien le moteur)
Je controle donc le niveau d'essence: OK
Je change le relai de pompe à essence et rien ni change..
Je controle ensuite la pompe à essence en forçant le relai: OK la pompe tourne et lorsque j'essai de démarrer, elle broute pendant que je force le relai...
Je controle donc l'alimentation bobine du relai: il y a bien le + d'alimentation, par contre pas de fermeture à la masse
Il me semble que la fermeture à la masse ce fait par les boitiers d'injection et d'allumage? ? La situation tombait presque bien quand un ami me dit que son pote venait de crasher sa S4 et pourrai me la vendre... Super me dis-je, comme ça je pourrai faire un levé de doute avec le boitier d'injection ou autre... Malheureusement, je n'ai jamais vu l'auto, on m'a donc mitoné (et oui, c'est la mode )
Sinon, lorsque j'essai de démarré, dès que je coupe le démarreur, j'ai l'impression que les injecteurs s'ouvre, se ferme, s'ouvre, se ferme... ( clic clic clic clic clic clic clic...)
Sa me saoule, ma titine est malade après avoir partagé la route ensemble depuis 9ans . . . .
Si quelqu'un à déjà eu cette panne ou à une idée, je suis preneur.
Merci