vous explique,
voila une S sur laquelle j'ai des vues... vu ce weekend

1983 108mkms (qui on l'air proche du réèl par quelques factures et état intérieur)
peinture de série (passée) 1 ou 2 point de rouille sous les carreau latéraux arriere, classique,
2 ou 3 petit poc pas méchant, usure prématuré de la peinture sur une bagette latérale.
Intérieur: cuir noir trés propre pour l'age, pas abimé, juste un trou sur le passage de pont a l'arriere.
moquette et tableau de bord trés propre. et manque le joint intérieur de toit ouvrant.
Moteur, entretenu correctement (quelques factures) jusque 2004, apres ce propriétaire n'a quasi rien fait mais elle tourne bien et d'apres lui, a toujours demarée en toute circonstance, jamais en panne.
La 2eme accroche un peu au rétrogradage, comme beaucoup. Distibution a faire et une bonne révision...
Quelques souci électrique qui vont et qui viennent (car elle ne roule pas beaucoup je pense(5000kms en 5 ans)) genre vitres électriques ou siege conducteur ou compteur de vitesse, un coup ca marche, un coup ca marche pas) .
Essais, moteur trés satisfaisant et qui doit surement tourner encore mieux apres une révision.
Pour moi:
les +: peinture de serie ca ne cache rien!
intérieur noir et trés propre
Moteur tourne bien
Silencieux fatigué:

les -:
grosse révision a faire (pas grave si bien négocié)
pas beaucoup d'historique...
Bref, correcte, a condition de l'avoir a un bon prix...
et puis, aimant la compétition auto, je l'aime bien en rouge...

qu'en pensais vous? vous +, vos -, je compte sur votre savoir faire! merci d'avance!