
bon je suis habituer maintenant c'est juste la 4 em fois qu'elle me fais le coup de la panne sauf que la c'est assez mechand
a mon avis ces plaques "d'imat" me porte malheur , l'ancien proprio n'en prener pas soins de la 28 fau que je change ces plaques


j'ouvre le capot, rien je verfie la tension des courroies ,nikel le bruit venait du moteur , alors je prend le risque 10 km a 50 pour allez a la maison meme pas 5 km de fais , direction , batterie , etc ... voyant tous allumer.
blasé je la laisse couler au point mort sur le coté de la route ouvre le capot et la :
poulie vilbrequin qui as du jeu , limaille de fer partout dans le moteur , la vis de vilbrequin est bien serrer mais la poulie primaire d'accessoire a du jeu (1 cm)j'ai demonter le viscocoupleur sur la route en attendant le 4x4 avec le plateau d'un ami , pour regarder a ca.
j'aimerai savoir si je suis le seul a qui cette panne et arriver pour info la poulie a etait serrer tres fort a la loctite , apres la distribution .