besoin d'aide 928 s2
-
Topic author - Messages : 242
- Pro : Non
- Alias : vag&porsche
- Auto : 928 s2 ,944 ,golf 4 ...
- Status : Hors ligne
besoin d'aide 928 s2
bonsoir chere amicaliste , je solicite votre aide pour ma 28 j'aurais besoin d'une photo du tableau electrique de la 928 s2 ou un doc avec les emplacements d'origine des relais et fusible afin de mettre des relais d'origine a la place de ceux qui sont monter , en standard et qui correspond pas apparament a l'origine
merci de votre aide
merci de votre aide
v8 supercharger
-
- Alias : ralph
- Auto : S2 84 manuelle
Re: besoin d'aide 928 s2
J'ai un schéma bien différent que celui de Maxime, mais qui correspond parfaitement à la mienne, j'ai eu l'occasion de vérifier.
Le nombre de fusibles est déjà nettement supérieur.
En espérant que ce soit utile.
Le nombre de fusibles est déjà nettement supérieur.
En espérant que ce soit utile.
- Fichiers joints
-
1985 Fuses & Relays.pdf
- (148.28 Kio) Téléchargé 172 fois
ralph
-
merci a vous 2 ralph et maxime , ca va m'occuper demain pour remettre tous mes fusibles a neuf avec le bon amperage. c'est 2 document vont m'etre tres utile.
quand a mes relais c'est une autre histoire je vous laisse juger sur la photo .
question bete mais quelle est la difference entre un relais numero 53 et 24 sachant qu'ils ont tous les 2 le meme amperage
si un de vous 2 pourrait comparer avec la sienne ca me serais tres utile pour ses "satané" relais lol
merci
quand a mes relais c'est une autre histoire je vous laisse juger sur la photo .
question bete mais quelle est la difference entre un relais numero 53 et 24 sachant qu'ils ont tous les 2 le meme amperage
si un de vous 2 pourrait comparer avec la sienne ca me serais tres utile pour ses "satané" relais lol
merci

v8 supercharger
-
- Alias : mimigrogaz
- Auto : Porsche 928 S pistarde bleue 81 vendue
Porsche 930 3 litres vendue
S4 88 - Localisation : 84100 ORANGE
Avec vos documents je vient de me rendre compte que sur ma s2 il n'y pas le meme. Il est identique a celui d'une s4.
mimigrogaz
-
salut le pdf , correspond au model de la s3 85 japon usa je crois, je possede celui de 84 s2 si tu veux , mais je ne sais pas comment faire pour le mettre sur le fofo.
qui pourrais m'eclairer sur les numeros de relais svp , qu'elle est la difference entre un relais numero 24 et 53.? et sont-il bien placer sur mon panneau a fusible ( une photo de votre panneau de s2 m'aiderais beaucoup )
en meme temps je me suis rendu compte que c'etait normal que mon voyant abs s'allumer car il me semble que je n'ais plus le relais de mis .
avis au expert ....

qui pourrais m'eclairer sur les numeros de relais svp , qu'elle est la difference entre un relais numero 24 et 53.? et sont-il bien placer sur mon panneau a fusible ( une photo de votre panneau de s2 m'aiderais beaucoup )
en meme temps je me suis rendu compte que c'etait normal que mon voyant abs s'allumer car il me semble que je n'ais plus le relais de mis .
avis au expert ....

v8 supercharger
-
- Alias : ralph
- Auto : S2 84 manuelle
Jig928, ma S2 est d'octobre 84, le schéma est bien correspondant à une européenne, avec des fusibles enfichables et plus nombreux.jig928 a écrit :salut le pdf , correspond au model de la s3 85 japon usa je crois, je possede celui de 84 s2 si tu veux , mais je ne sais pas comment faire pour le mettre sur le fofo.
avis au expert ....
La tienne est encore avec des fusibles style de la S, le schéma de Maxime y correspond.
ralph
-
oui tu as raison je me suis rendu compte aujourd'hui autant pour moi
cela dit c'est bizard car ma s2 est aussi d'octobre 84
aurrais tu une photos de ton tableau a fusible cordiallement

cela dit c'est bizard car ma s2 est aussi d'octobre 84